Notice LUXMAN LV-111

Forum LUXMAN LV-111

Posez vos questions aux autres utilisateurs LUXMAN LV-111, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/01/2014
à 14:37
Caracteristiques luxman lv-121
Avatar thumb
mycha54
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,

Je suis l'heureux utilisateur d'un luxman LV 121 .Quelles sont les différences avec le modele LV-111( dont la notice existe sur ce site )?
Avec tous mes remerciements
mycha54

Répondre
Réponse de Avatar0jcvallon, le 29/01/2014 à 23:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, la différence réside dans la puissance, le reste c'est toujours un luxman, mais attention à la puissance des enceintes, car les Luxman ont toujours eu de haut rendement acoustique, et donc peuvent mettre au silence beaucoup d'enceintes qui ne feraient pas le poids.. Cordialement J-C Vallon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mycha54, le 30/01/2014 à 10:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ,
Actuellement l'ampli Luxman LV-121 fonctionne avec des HP AKAI SW-M395( impédance 8 ohms , rated power input ( Din) 30W ,Max power input 60 W) récupérés comme l'ampli dans une dechetterie .Bon ou pas bon ? ( je suis un néophyte total )
Merci pour les conseils
Cordialement
yves collé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jcvallon, le 30/01/2014 à 11:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Yves
Si vous voulez découvrir toute la sonorité de votre luxman, vos akaï ne seront pas à la hauteur. Question d'oreille seule la votre est juge, mais avec votre ampli, je vous suggèrerai des JBL ( L26, ou L36) des Célestions ditton 44 ou 66, des Elipsons ou si votre budget vous le permet des Cabasses ( Sampan 311, Dingy 2ou 22, et autres)
Mais pour bien choisir, munissez-vous de votre CD préféré et demandez à l'écouter sur divers enceintes, avec de préférence votre Luxman pour avoir le son que vous cherchez. Mais sachez qu'un mauvais mariage ampli/enceintes vous décevra.
Cordialement J-C Vallon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mycha54, le 31/01/2014 à 11:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ,
Merci pour vos conseils
très cordialement
yves collé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Vos opinions sur LUXMAN
1 débat
En cours...