Notice LUXMAN LV-111

Forum LUXMAN LV-111

Posez vos questions aux autres utilisateurs LUXMAN LV-111, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/11/2013
à 19:01
Tv sur ampli
Avatar thumb
tonyou
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
sur quel connectique dois je brancher ma tv et ampli
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1Georgesvillette, le 15/11/2013 à 19:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Sans hésiter , je brancherai sur auxiliaire .
Bonne soirée .
Georges

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jcvallon, le 15/11/2013 à 21:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je suis d'accord pour l'entrée auxiliaire ou Tuner, mais surtout pas sur Phono, niveau d'impédance trop élevé. Cordialement J-VC Vallon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Papily44, le 15/11/2013 à 22:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, sur l'ampli il faut bien se brancher sur l'entrée auxiliaire si elle est libre ou tuner, voire magnéto, mais le plus délicat est de choisir la bonne sortie sur le TV. sur les appareils récents on trouve souvent qu'une sortie optique que ne possède pas le Luxman, on peut utiliser un adaptateur optique analogique, mais cela est cher, le plus simple s'il n'y a pas de sortie analogique est d'utiliser la sortie casque avec un jack stéréo standard male avec à son extrémité des fiches RCA pour se connecter à l'ampli .(on trouve cela tout fait dans le commerce).
Bonne soirée
Guy Caliez

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jcvallon, le 16/11/2013 à 09:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, si sur votre TV il y a une prises péritel, alors dans ce cas achetez un bloc péritel avec trois sorties RCA, en prenant bien soin de vérifier que les RCA sont des sorties ( Jaune, rouge et noire) ou qu'il y a un commutateur pour permuter ces RCA en entrées ou sorties, dans ce cas le niveau correspond à l'une quelconque entrée du luxman. et le niveau est constant, ce qui n'est pas le cas pour la sortie casque qui est modulable.
Cordialement un passionné du son J-C Vallon

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Vos opinions sur LUXMAN
1 débat
En cours...