Forum Lumi Magique Lumi Magique

Posez vos questions aux autres utilisateurs Lumi Magique Lumi Magique, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Lumi Magique Lumi Magique sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/07/2015
à 17:16
Effet naturel
Avatar thumb
mari18630375
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
j'aimerais passer à un fond de teint légèrement plus foncé pour les beaux jours.
Je cherche un rendu très naturel et discret, que pensez-vous de ce fond de teint? Est-il bien? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0GilberteC1118, le 16/07/2015 à 17:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Personnellement je le trouve sensationnel, j'habite dans le midi et à présent que je suis légèrement bronzé je le passe en couche trés légère, il unifie le bronzage d'une façon extraordinaire .Un conseil ne passez pas de crème dessous car il est assez gras et le rendu ne serait pas à votre goût .
Ravie si je vous ai aidé !
Cordialement
Gilberte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnnetteV8603, le 17/07/2015 à 07:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j utilise lumi magique miel doré pour l'été. effet naturel garanti. moi je l'utilise sur ma crème de jour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GandolfoN2986, le 05/08/2015 à 11:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce fond de teint est bien il laisse un joli rendu sur la peau. c'est vrai que l'été il faut prendre une teinte un peu au dessus si vous avez l'intention de bronzer, il faut prendre avec un peu de doré dedans beige doré ou autre selon la carnation de votre peau;

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...