Forum M ASAM Magic Finish Fond de Teint

Posez vos questions aux autres utilisateurs M ASAM Magic Finish Fond de Teint, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre M ASAM Magic Finish Fond de Teint sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/08/2017
à 11:04
Abimer la peau?
Avatar thumb
mari234161
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, les composants de ce produit ne risquent pas d'abimer la peau , il n'y a rien de bio, ni de la vigne, merci de me répondre

Répondre
Réponse de Avatar0jece62522222, le 13/08/2017 à 19:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'utilise ce produit depuis quelques années et je n'ai aucun problème texture légère s'adapte à la couleur de peau et couvrant les imperfections je le recommande

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0matt43614243, le 13/08/2017 à 19:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai testé ce produit. Aucun problème pour la peau. Très agréable à poser sur la peau et le rendu est top.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0este55654461, le 13/08/2017 à 20:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je l'utilise tous les jours depuis 1 an et je n'ai aucun problème de peau. Par contre je mets le sérum, la crème et enfin la crème teintée ! Le résultat est super et plus que satisfaisant.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...