Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
bjr je vien d acquerir ce poduit mais impossible de le faire fonctionne j ai tous essayer pouvez m aider svp merci d avance cordialement
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 313 avis
- Vos opinions sur M-AUDIO
- 9 débats
Réponse de sandrine810, le 29/06/2013 à 14:12
désoler j'ai acheter le même il y a 1 ans et il ne marche pas très mauvais produit je le recommande a personne arnaque total.
Envoyer un merci ?Réponse de mona35, le 29/06/2013 à 17:36
pourquoi ne l'avez vous pas renvoyé s'il ne fonctionne pas, vous pouvez avoir au moins un échange si vous ne pouvez pas vous faire rembourser. Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de ppmassot, le 29/06/2013 à 18:50
j'ai galéré un moment avant de me rendre compte que si le volume de la télé n’était pas assez fort je ne pouvais rien entendre
Envoyer un merci ?au niveau du branchement les explications du mode d'emploie que l'on obtient g race à après l'achat est bon
Réponse de ribaude, le 30/06/2013 à 00:43
C'est un produit de m.... j'en ai deux et je n'ose même pas les proposer à mes amis, ce serait peut-être une raison pour se fâcher..........
Envoyer un merci ?Il ne faut pas se plaindre on en a pour son argent.
J'en ai acheté un autre nettement plus cher mais qui fonctionne à merveille.
Cotrdialement.
Réponse de Dany599, le 30/06/2013 à 08:10
Idem pour moi, pas moyen de le faire fonctionner autrement qu'en FM.
Envoyer un merci ?J'ai tout renvoyé et j'ai été remboursé
Je pense qu'il doit y avoir un sacré défaut à cet appareil. A déconseiller
Réponse de ppmassot, le 01/07/2013 à 00:32
le mien n'a pas une bonne qualité audio mais il fonctionne (avec ma télé ) la seule chose c'est qu'il faut que je monte le son après l'avoir branché pour entendre un son relativement médiocre je reconnais !!!
Envoyer un merci ?