Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
06/03/2015
à 14:58
Mettre en marche la casque sur la tv
ElodieChenaf 6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
Bonjour
comment mettre en marche la casque sur la tv
*merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 313 avis
- Vos opinions sur M-AUDIO
- 9 débats
Réponse de FrancoisBrotons, le 06/03/2015 à 15:58
brancher la base sur la tv et mettre le bouton sur 2 ou 3
Envoyer un merci ?Réponse de charbaudi, le 06/03/2015 à 16:36
Il faut regarder s'il y a une sortie casque ( pour mettre un jack petit ou grand ) ou deux fiches RCA blanc et rouge. Et il faut brancher l'emetteur sur une de ces prises.
Envoyer un merci ?S'il n'y a pas celà sur la tele c'est plus compliqué.
Slt
Réponse de JEANJACQUES142, le 06/03/2015 à 17:27
bsr
Envoyer un merci ?mettre des piles sur emetteur ET casque
brancher petit jack sur sortie casque tv
allumer emetteur et casque
scan sur casque et en principe ca marche
courage
Réponse de super511, le 07/03/2015 à 09:27
Bonjour
Envoyer un merci ?Au début les recherches de canaux se faisaient sans problèmes , mais ensuite plus de réception , je pense que ce produit n est pas fiable j ai donc opté pour une rallonge audio filaire de 5m trouvé sur amazone a un prix très raisonnable
cordialement Eric
Réponse de JEANJACQUES142, le 07/03/2015 à 11:11
dommage de mettre un fil sur un casque sans fil , en pricipe apres un scan ca fonctionne
Envoyer un merci ?Réponse de bobni17, le 07/03/2015 à 16:05
merci de votre réponse , j'ai résolu mon problème , en fait j'ai acheté un casque de médiocre qualité MH2001 que je déconseille fortement .
Envoyer un merci ?j'ai réparé mon ancien casque sans fil et là plus de pb et une super qualité de son.
j'ai vu également que certaines tv donnaient la possibilité de garder le son sur la tv quand on branchait un casque , il faut regarder dans le menu.