Notice M-AUDIO MH-2001

Forum M-AUDIO MH-2001

Posez vos questions aux autres utilisateurs M-AUDIO MH-2001, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/07/2017
à 17:06
Comment mettre en marche le casque sans fil
Avatar thumb
jojoey
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, impossible de recevoir le son de la télévision. La console est pourtant bien branchée sur la sortie audio le la télévision. merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1usinagaz1, le 24/07/2017 à 22:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,moi aussi j'ai ce probleme,c'est a peine audible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loule2017, le 25/07/2017 à 10:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

il faut d'bord appairer(mettre en contact radio) le casque et la télévision pour cela : 1- aller dans les "réglages" de votre box -2- dans la section bluetooth cliquer sur nouveau périphérique ou associer un périphérique -3- allumer le casque....un message(souvent en anglais) vous signale que le périf est en mode "bluetooth" prés à être connecté -4- peux après votre casque apparaît comme nouveau périf et la box demande si vous voulez m'appairer ou le connecter ...cliquer oui....au bout de quelque seconde le casque est signalé comme "connecter" et vous pouvez retourner à votre programme télé (à noter que le son de la télévision reste actif aussi il est préférable de le couper pour ne pas avoir une "double" sonorité (casque et télévision)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1usinagaz1, le 25/07/2017 à 13:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci loule 2017,toutes ces explication c'est pour pouvoir écouter la TV a partir d'un PC car je ne comprend pas bien pour aller dans les reglage de la Livebox et trouver la section bleutooth.
En branchant le jack 3,5 sur la sortie audio de la TV rien ne se passe.Quand j'utilise un casque ordinaire tout fonctionne.
A rien comprendre....
Merci quand meme
JFB

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
313 avis
Vos opinions sur M-AUDIO
9 débats
En cours...