Notice M-AUDIO Trigger Finger Pro

Forum M-AUDIO Trigger Finger Pro

Posez vos questions aux autres utilisateurs M-AUDIO Trigger Finger Pro, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/07/2016
à 20:37
Config son pour trigger
Avatar thumb
lionelfinger
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je n'arrive pas à configurer le son sur mon ordi pour faire fonctionner mon trigger finger, merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar0ChristopheG1146, le 18/07/2016 à 22:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

hello lionel, ta question est trop vague....aide moi à t'aider......ton M audio est configuré et installé sur quoi ? Un PC un MAC ?....et avec quel DAW tu le lances ?.......cubase, logic, pro tools etc......sinon dans ton ordi tu dois gérer le son de la carte son et dans ton appli Arsenal tu as aussi un réglage pour la carte son.......est ce que tes sons sont installés correctement ? et autorisés correctement via le iLok center ?........essaye de nous donner un descriptif détaillé de ton installation....et je reviens vers toi......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlexisM8578, le 19/07/2016 à 09:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut savoir que si tu es sous Windows il va te manquer un driver (mentionné nulle part ni dans la notice ni sur leur site) je suis désolé mais je ne pourrai pas retrouver son nom de suite mais va sur le site de M Audio et en cherchant un peu tu devrais trouver le lien de téléchargement de ce fameux driver sans lequel ton ordinateur ne reconnaîtra pas le TFP

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mickouf, le 20/07/2016 à 17:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

idem, sois plus précis et je pourrais surement t aider

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur M-AUDIO
Donner votre opinion sur M-AUDIO
En cours...