Notice M6 BOUTIQUE APPETIT COOK Robot Cuiseur Chauffant Avec Balance Intégrée

Forum M6 BOUTIQUE APPETIT COOK Robot Cuiseur Chauffant Avec Balance Intégrée

Posez vos questions aux autres utilisateurs M6 BOUTIQUE APPETIT COOK Robot Cuiseur Chauffant Avec Balance Intégrée, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/11/2018
à 15:24
Aide appétit cook
Avatar thumb
jrdominique
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je n arrive pas à me servir de mon appétit cook comment faire une soupe ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1LILI5183, le 25/11/2018 à 18:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour !!! Je vous comprend !!! On nous vend un produit sans pratiquement aucune explication .....moi, je regrette cet achat !!! Je ne m’en sers pas .....j ai réussi à faire une soupe en sélectionnant la température ( 100 ) et la vitesse pour la mouliner....mais c est moins compliqué dans une simple cocotte minute .....
Bon courage !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1makalua, le 25/11/2018 à 20:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir.
Pour faire une soupe, c'est très simple. Verser entre 50 et 75cl d'eau dans le bol. Eplucher et couper les légumes et ajouter à l'eau. Saler. Fermer le bol et mettre le petit couvercle. Règler la température sur 90 ou 100°. Régler les lames sur 2 ou 3. Enfin régler la minuterie sur 30 ou 40 min. A la fin, si vous voulez, vous pouvez utiliser le bouton pulse pendant environ 20 secondes pour obtenir une soupe lisse. C'est prêt.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur M6 BOUTIQUE
Donner votre opinion sur M6 BOUTIQUE
En cours...