Notice M6 BOUTIQUE APPETIT COOK Robot Cuiseur Chauffant Avec Balance Intégrée

Forum M6 BOUTIQUE APPETIT COOK Robot Cuiseur Chauffant Avec Balance Intégrée

Posez vos questions aux autres utilisateurs M6 BOUTIQUE APPETIT COOK Robot Cuiseur Chauffant Avec Balance Intégrée, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/09/2017
à 19:21
Différences
Avatar thumb
jury23809835
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour j ai eu le thermomix TM21 et je chercher a en acheter un similaire car le mien est casser et pas les moyen de racheter un thermomix pouvez vous me dire la difference de celui-ci et du thermomix a part la balance, cordialement

Répondre
Réponse de Avatar0mari43633542, le 30/09/2017 à 20:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour il n'y a que trois jours que je l'ai et ne l'ai donc pas encore vraiment en main... ce que je peux dire , ayant eu un thermomix il y a longtemps, c'est que le panier vapeur est immense et convient pour 6 à 8 personnes le seul hic est que le couvercle ne pose pas bien sûr le panier.... Pour l'instant j'ai fait du potage, de la compote et de la crème.. .Il n'est pas trop complique mais il faut mixer assez longtemps à la fin....un des reproches que je pourrai faire est le livre de cuisine qui devrait comprendre un peu plus de recettes ou alors faire d'autres livres de cuisine ou un club d'échange, mais si vous avez les livres de recettes thermomix vous devriez pouvoir vous en servir, la deuxième creme que j'ai faite était déjà mieux...j'espere vous avoir aidé, bonne cuisine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fran14643312, le 04/10/2017 à 08:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

y-a-t'il un blog pour " l'APPETIT COOK " ?
Je viens de recevoir le mien et le livre ne contient pas de recette simple et les plus utilisées pour l'apprivoiser rapidement merci de vos réponses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mari43633542, le 04/10/2017 à 11:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis d'accord avec vous il n'y a pas assez de recettes pour démarrer, je ne pense pas qu'il y ait un blog en tout cas pas à ma connaissance mais normalement vous devriez pouvoir faire vos recettes habituelles de thermomix, espérons qu'il y aura d'autres livres qui suivront sinon il faudra acheter les thermomix.... Il y a aussi une autre solution...des applications gratuites de cuisine de plateforme donnent des recettes thermomix, il y en a au moins 7 ou 8

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kopi23385442, le 21/03/2018 à 14:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

est il facile a utiliser car c vrai thermomix extremement cher

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur M6 BOUTIQUE
Donner votre opinion sur M6 BOUTIQUE
En cours...