Forum M6 BOUTIQUE ARTI SHOT - Programme Minceur

Posez vos questions aux autres utilisateurs M6 BOUTIQUE ARTI SHOT - Programme Minceur, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre M6 BOUTIQUE ARTI SHOT - Programme Minceur sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/11/2015
à 10:31
Arti shot
Avatar thumb
dewe23430337
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Comment bien utilisé arti short ?
Et combien de kg je peux espérer perdre
J ài énormément grossis, j'ai 45 ans
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0JeannetteG6096, le 30/11/2015 à 15:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi je ai perdu 4kg...au début je en ai pris 2 par jour et après au bout de 15j je suis passé à un.maintenant 1jsur3 je prends la soupe à la artichaut plus une boisson et je ne reprends pas 1er. ..bon courage je vous assure cela fonctionne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JoslineestelleW4963, le 01/12/2015 à 12:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'en ai pris 2 par jour pour commencer, à 10h et 16h, au moment des petits creux. en 1 an j'ai perdu presque 10 kgs et je ne reprends pas. quand le besoin se fait ressentir, j'en prend 1 ou 2 la semaine, en passant, surtout lors de mon retour de 2 voyages en 3 semaines (Dubaï et New-York) où je ne me suis pas contrôlée côté bouffe.
je fais également attention à ce que je mange au quotidien mais je mange de tout. j'ai juste fais l'effort de manger moins de pain, de manger tôt le soir, si possible, et surtout, l'avantage de l'arti shot, de réduire les quantités. Je suis passée de la 42 a 38, et je suis bien.
J'ai également fais des adeptes pour qui j'ai passé dernièrement des commandes... Bon courage et je confirme, cela fonctionne vraiment!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AndreeV6678, le 01/12/2015 à 15:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
j'ai perdu 5 kg j'ai pris 2 artishots le matin vers 10 heures pendant 1 mois puis 1 par jour, je n'ai pas repris de poids, je vous assure ça marche et je me sens bien
vous pouvez faire confiance à artishot
cdt
cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur M6 BOUTIQUE
Donner votre opinion sur M6 BOUTIQUE
En cours...