Forum M6 BOUTIQUE ARTI SHOT - Programme Minceur

Posez vos questions aux autres utilisateurs M6 BOUTIQUE ARTI SHOT - Programme Minceur, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre M6 BOUTIQUE ARTI SHOT - Programme Minceur sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/03/2016
à 10:07
La perte de poids vient de l artishot ou bien du régime alimentaire associé qui est quand même tres strict ?
Avatar thumb
mhth23824757
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J ai vu qu en fait la prise du produit est associée à une alimentation très stricte, donc la perte de poids ne vient elle pas plutôt du régime alimentaire associé? merci

Répondre
Réponse de Avatar0NicoleR3368, le 05/03/2016 à 21:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

si vous ne faites pas le regime strict à oté le prduit ne vous fera pas maigrir d'un gramme !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanieleP3729, le 06/03/2016 à 10:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

effectivement j'en suis arrivée a la meme conclusion !!! malgre une cure de 15 jours je n'ai pas perdu 1 gramme, mais je n'ai pas suivi le protocole alimentaire tout en faisant quand meme attention à mon alimentation !!!
conclusion j'estime que le régime alimentaire seul suffit !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NicoleR3368, le 06/03/2016 à 19:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui et on economise le prix du produit !!, mais il faut avoir la force et le courage de faire le regime, tout le monde le sais mais perssonne ne resiste aux bonnes choses !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChantalG7652, le 15/03/2016 à 13:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le régime associé au produit aide à la perte de poids, ça c'est sur!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nath23989067, le 04/04/2016 à 10:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je fais un célèbre régime alimentaire à points depuis juin 2015 et j'ai perdu beaucoup de poids. J'y ai associé l'artishot depuis janvier et je confirme que ça fonctionne puisque que ma perte de poids s 'est accélérée. Je précise que je fais aussi beaucoup d'aquagym et aquabike depuis plusieurs années. En résumé une alimentation équilibrée et artishot ça fonctionne et c'est trop bon bien frais.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sumo23634954, le 07/04/2016 à 09:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ok merci je pensais bien qu un régime étais indispensable

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur M6 BOUTIQUE
Donner votre opinion sur M6 BOUTIQUE
En cours...