Forum M6 BOUTIQUE ARTI SHOT - Programme Minceur

Posez vos questions aux autres utilisateurs M6 BOUTIQUE ARTI SHOT - Programme Minceur, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre M6 BOUTIQUE ARTI SHOT - Programme Minceur sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/01/2016
à 10:18
âge et durée
Avatar thumb
crim2344485
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'ai 68 ans et veux perdre au moins 6 kg. En prenant 1 artishot par jour sur 1 mois, combien de perte de poids puis je espérer...? Sinon que me conseillez-vous...?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0JeannetteG6096, le 20/01/2016 à 13:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr moi sur 6 mois j ai perdus 5kg et je me suis privé de rien.....et je ne prenais pas régulièrement artisjot
. .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChantalL3313, le 20/01/2016 à 13:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

moi, j'en ai pris 2 par jour pendant 15 jours et j'ai perdus 2 kilos vers 10h et 16h , ce qui m'a permis d'éviter les grignotages et m'a fait un bon nettoyage après je suis passé à 1 par jour et j'ai perdu 8 kilos en à peine 6 mois, je prenais aussi des vitamines arroscorbine vitamine c 1 e matin pour me donner une super pêche, car arti shot me fatiguait un peu., en tout cas c'est délicieux,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChantalC3544, le 23/01/2016 à 13:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je considère artishot comme un modérateur de l'appétit, je n'ai rien changé a mon alimentation par contre j'ai constaté que je mangeais beaucoup moins, j'ai perdu 5 kg en 6 mois et surtout je n'ai pas repris un gramme après les fêtes de noêl - au début j'ai fait une cure d'une prise par jour et actuellement je ne consomme pas artishot régulièrement seulement lorsque j'en ressens le besoin.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cori2390225, le 27/01/2016 à 12:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai perdu 6 kg en 3 semaines.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cori2390225, le 27/01/2016 à 12:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr j'ai perdu 6kg en 3 semaines.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur M6 BOUTIQUE
Donner votre opinion sur M6 BOUTIQUE
En cours...