Forum M6 BOUTIQUE MICRODERM MD Appareil Visage de Microdermabrasion

Posez vos questions aux autres utilisateurs M6 BOUTIQUE MICRODERM MD Appareil Visage de Microdermabrasion, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre M6 BOUTIQUE MICRODERM MD Appareil Visage de Microdermabrasion sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/05/2019
à 11:09
Notice en français de l'appareil microdermmd
Avatar thumb
cat66443666
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Je souhaiterai savoir si vous avez une notice en français pour l'appareil MicrodermMD, je ne l'ai pas et je souhaiterai l'avoir.Merci

Répondre
Réponse de Avatar0cham54545442, le 01/05/2019 à 16:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

j ai bien une notice envoyer moi votre mail je vous enverrais une photo de la notice

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fran14515265, le 01/05/2019 à 17:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je je suis désolé mais je n'ai pas la notice en français pour l'appareil micro derme à cause de cela je ne peux pas l'utiliser

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0brig42512465, le 01/05/2019 à 20:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je possède cet appareil ainsi que la notice en français.Si vous n'avez pas encore trouvé votre bonheur, contactez moi , je vous donnerai mon adresse courriel et vous la ferai parvenir. Très bonne soirée à vous, brigitte de vesoul.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur M6 BOUTIQUE
Donner votre opinion sur M6 BOUTIQUE
En cours...