Notice MAGELLAN eXplorist XL

Forum MAGELLAN eXplorist XL

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGELLAN eXplorist XL, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/10/2014
à 17:50
Explorist xl en panne
Avatar thumb
PhilippeMarteil
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Mon GPS qui fonctionnant parfaitement jusqu'à présent, a perdu toutes les données enregistrées, et ne semble plus capter la réception des satellites.
Est il définitivement HS, ou est ce récupérable?
Merci par avance pour votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1OURSBRUNGRIS, le 07/10/2014 à 19:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je suis désolé , je suis dans l'incapacité de vous répondre.
La maison mère doit se trouver sur CARQUEFOU ? eux peut etre
Bonne recherche et encore une fois désolé
CORDIALEMENT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1syrtes, le 07/10/2014 à 22:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Magellan se désintéresse complètement des Explorist XL, abandonnés depuis quelques années. Carquefou n'existe plus, Magellan (Thales) doit être fabriqué au Mexique, je crois. Dommage car c'était un excellent produit. En particulier il semble devenu impossible de transférer des waypoints de l'Explorist au disque dur de l'ordinateur puis de les récupérer sur un autre appareil. Le mien est tombé en panne, comme le vôtre mais après un séchage au sèche cheveux et un repos d'une semaine il est miraculeusement reparti ! Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PhilippeMarteil, le 08/10/2014 à 10:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Merci pour votre réponse. Ce XL, bien qu'ancien me rendait un bon service. Je l'utilise en ULM. Je vais essayer le sèche cheveux, et le repos, mais je suis un peu pessimiste quant à son redémarrage. Je vous tiendrai au courant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1syrtes, le 08/10/2014 à 12:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

OK, bien reçu.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur MAGELLAN
Donner votre opinion sur MAGELLAN
En cours...