Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour
Mon GPS qui fonctionnant parfaitement jusqu'à présent, a perdu toutes les données enregistrées, et ne semble plus capter la réception des satellites.
Est il définitivement HS, ou est ce récupérable?
Merci par avance pour votre réponse
Réponse de OURSBRUNGRIS, le 07/10/2014 à 19:35
Bonjour,
Envoyer un merci ?Je suis désolé , je suis dans l'incapacité de vous répondre.
La maison mère doit se trouver sur CARQUEFOU ? eux peut etre
Bonne recherche et encore une fois désolé
CORDIALEMENT
Réponse de syrtes, le 07/10/2014 à 22:54
Bonjour, Magellan se désintéresse complètement des Explorist XL, abandonnés depuis quelques années. Carquefou n'existe plus, Magellan (Thales) doit être fabriqué au Mexique, je crois. Dommage car c'était un excellent produit. En particulier il semble devenu impossible de transférer des waypoints de l'Explorist au disque dur de l'ordinateur puis de les récupérer sur un autre appareil. Le mien est tombé en panne, comme le vôtre mais après un séchage au sèche cheveux et un repos d'une semaine il est miraculeusement reparti ! Bonne chance
Envoyer un merci ?Réponse de PhilippeMarteil, le 08/10/2014 à 10:17
Bonjour
Envoyer un merci ?Merci pour votre réponse. Ce XL, bien qu'ancien me rendait un bon service. Je l'utilise en ULM. Je vais essayer le sèche cheveux, et le repos, mais je suis un peu pessimiste quant à son redémarrage. Je vous tiendrai au courant.
Réponse de syrtes, le 08/10/2014 à 12:40
OK, bien reçu.
Envoyer un merci ?