Notice MAGIMIX 11414

Forum MAGIMIX 11414

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX 11414, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/06/2023
à 13:28
Vis des filtres
Avatar thumb
IsabelleR3794
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

BonjourJe viens de remplacer ma machine expresso Magimix par le nouveau modèle. L'eau déborde des filtres même avec peu de café. J'ai cru à une mal-façon des filtres alors j'ai demandé à ce que l'on remplace la machine. En fait, le problème revient de temps en temps. La seule solution que j'ai trouvée est de dévisser un peu la vis au fond des filtres! Est-ce normal ? Et du coup, je n'ai pas de mousse. Donc je suis un peu déçue par ce nouveau modèle ! Merci de votre réponse !

Répondre
Réponse de Avatar1epl.64351524, le 13/06/2023 à 15:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Votre problème ne me semble pas normal, j'utilise cette machine avec des dosettes de la marque Senseo sans le moindre problème en revanche je n'utilise pas de mouture. Précédemment j'ai utilisé l'ancien modèle pendant plus de 15 ans dans mon entreprise sans rencontrer ce genre de déconvenue !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mple21265122, le 13/06/2023 à 15:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Attention à ne pas trop de café,juste la valeur de la dose tte non tassee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1IsabelleR3794, le 13/06/2023 à 16:27
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bien sûr, je respecte les quantités et j'ajoute que j'achète mon café chez un torréfacteur qui le moudre pour un percolateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1IsabelleR3794, le 13/06/2023 à 17:44
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Effectivement je mets un peu plus de café que la dosette mais le filtre n'est pas plein.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domi55241431, le 15/06/2023 à 00:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas rencontré ce genre de problème... je ne peux donc vous aider!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur MAGIMIX
Donner votre opinion sur MAGIMIX
En cours...