Notice MAGIMIX 11414

Forum MAGIMIX 11414

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX 11414, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/11/2023
à 16:55
Poignée du porte filtre ?
Avatar thumb
clau15399093
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourAvant de faire l'acquisition de la troisième machine de ce type,j'aimerais savoir si vous avez amélioré la solidité de la poignée du porte filtre car sur mes deux machines précédentes elles se sont fendues après quelques mois d'utilisation. Problème de conception?merci

Répondre
Réponse de Avatar1oldm64644131, le 21/11/2023 à 17:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours, pour le moment je n'ai pas eu de probleme alors que ça va faire un moment déjà que je l'ai acheté. Cependant je ne l'utilise pas non plus excessivement, c'est a dire que j'ai dû avoir une utilisation d'une cinquantaine de fois ou au alentour, donc je sais pas si dans la durée des problèmes peuvent apparaître.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lies51614514, le 21/11/2023 à 17:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ensuis à ma cinquième magimix 11414 et c'est la dernière fois qu'on en fait l'acquisition. En dehors de ce problème de poignée que nous avons eu aussi nous avons eu aussi des problèmes de fermeture de la poignée ainsi que de bouchage de filtre . La prochaine fois on choisira une autre marque

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1more16223512, le 21/11/2023 à 17:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela va faire plus de 6 ans que j'ai ma machine et la poignée se porte très bien malgré un usage quotidien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1djea15262614, le 21/11/2023 à 18:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai moi même changer le porte filtre, qui a son tour est fendu, grosse anomalie sur cet appareil qui manque cruellement de fiabilité a ce niveau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domi55241431, le 21/11/2023 à 19:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En ce qui me concerne, pas de problème de ce type. Mais au bout de quelques mois, il faut évidemment faire jouer la garantie!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roby22113246, le 21/11/2023 à 19:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Cette poignée s'est également fendue . Machine peu fiable . Retour au SAV au bout de 27 mois. Je ne recommande plus cette marque . Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1deni65225311, le 21/11/2023 à 21:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cette réponse ne reflète que mon expérience : la poignée du porte-filtre était effectivement le point faible de ce modèle. Mais ce n'a plus été le cas de l'avant-dernier exemplaire que j'ai acheté, ni de l'exemplaire actuel. Il y aurait donc un progrès. En ce qui concerne les filtres eux-mêmes, si même après détartrage ils ne sont plus satisfaisants, il ne faut pas hésiter à en racheter. Il ne faut pas non plus oublier un détartrage occasionnel de la machine (indice : quand il n'y a quasiment plus de mousse et que le café a un goût amer).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred36252144, le 22/11/2023 à 08:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il me semble que la qualité du porte-filtre n'a pas changé ! Je suis déçu par cette nouvelle machine ,il a fallu mettre un petit joint en caoutchouc pour empêcher les vibrations de faire sortir le réservoir de son emplacement .ce sera ma 3ème et dernière machine de cette marque !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur MAGIMIX
Donner votre opinion sur MAGIMIX
En cours...