Notice MAGIMIX 11609

Forum MAGIMIX 11609

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX 11609 , il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/11/2020
à 11:27
Problème friteuse magimix pro 500 f
Avatar thumb
Tom24
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours à tous j'ai un problème avec ma friteuse magimix 500 pro elle ne chauffe plus je bouton de reset ne fonctionne plus merci de vos réponse

Répondre
Réponse de Avatar1fab.16665343, le 07/11/2020 à 12:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bjr, ça m'est également arrivé un jour où elle s'est mise en sécurité. Résistance ayant chauffé à vide après changement d'huile. Je n'ai rien fait de particulier, juste attendu un bon laps de temps, RESET puis c'est reparti à la normale. Je vous souhaite la même chose.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ericar, le 07/11/2020 à 13:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Pour ma part elle était toujours sous garantie, je l'ai donc ramené chez le vendeur. Résultat: resistance hs donc échange de celle ci. Le pb est arrivé sans raison particulière. Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tout12235434, le 07/11/2020 à 14:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

J'ai eu le cas une fois at il a suffit de remettre le fusible

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tom24, le 07/11/2020 à 14:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à vous mais elle étais déjà reparti donc merci à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier16316563, le 07/11/2020 à 14:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
8

Bonjour, L'ensemble tableau de contrôle-résistance est-il bien placé à l'arrière du bac, c'est à dire à cheval sur le dosseret qui enclenche le petit contacteur ? Je me suis fait piéger lors de la première utilisation, la notice ne dit rien là dessus et j'ai compris le truc presque par hasard. Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anne43343531, le 09/11/2020 à 09:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonne chance si vous avez le même problème que moi... elle n'a fonctionné que 5 fois. A chaque fois resitance hs, sav, changement de résistance, retour maison, une utilisation et a nouveau panne... on a fait ça pdt 2 ans puis après elle n'était plus sous garantie... vu le prix, c'est inadmissible !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anne43343531, le 09/11/2020 à 09:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonne chance qi vous avez le meme pd que moi résistance hs apres chaque utilisation. 3 sav en 2 ans et elle ne marche tjs pas... mais plus sous garantie... inadmissible vue le prix !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAGIMIX
Donner votre opinion sur MAGIMIX
En cours...