Notice MAGIMIX 11609

Forum MAGIMIX 11609

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX 11609 , il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/11/2015
à 09:13
Qualité et rendu de la friteuse magimix pro 500
Avatar thumb
nico43236553
17 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour. J'hésite avant d'acheter cette friteuse. Est elle de bonne qualité, car le prix est élevé ? Les frites sont elles bonnes ? et surtout est ce que l'huile est filtrée ou utilisable longtemps ? J'en ai vu d'autres moins chères, mais !!! Merci pour votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1laur52112215, le 06/11/2015 à 12:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Produit très simple d'usage et le jour et la nuit avec d'autres modèles moins cher. Frites excellentes. Je filtre à chaque fois l'huile ce qui me permet d'utiliser la même huile environ 10 fois max.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anne24264311, le 06/11/2015 à 13:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pratique frites excellentes huile s'utilise longtemps.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri13613333, le 06/11/2015 à 16:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je tâtonne toujours pour la cuisson des frites et n'arrive pas à obtenir un rendu parfait. Je modifie mes durées des 2 bains mais sans grand résultat.
Le matériel est facile à utiliser, je filtre très facilement. Je fais les frites dehors pour éviter les odeurs de cuisson qui sont tenaces.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mart25332142, le 06/11/2015 à 16:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Excellente qualité, inox facile d'entretien même si à la longue des traces peuvent rester. Mais franchement pas de quoi en faire un drame.

La qualité des frites est au rendez vous, l'utilisation d'un filtre quand la friteuse est fermée est indispensable. L'utilisation de la vitre devient vite nulle à cause des vapeurs, il vaut mieux jeter un coup d'oeil de temps en temps.Ne tenez pas forcément compte des temps indiqués dans la notice, ça donne juste un ordre d'idée, mais au bout de quelques tournées on prend le coup de main et les frites sont inratables.
Vous pouvez aussi utiliser la friteuse sans couvercle (ce que je fais dehors l'été par exemple), ce qui rend les frites encore plus facilement croustillantes.

La durée de vie de l'huile est assez importante, si elle est correctement conservée (filtrée et rangée).

L'avantage indéniable est aussi sa capacité de 4 litres ce qui fait que je fais 1,2Kg de frites à chaque fournée. Vraiment pratique.

Bref, chère peut-être, mais franchement au-dessus du lot. Je parle d'expérience pour avoir user plusieurs friteuses avant celle-ci.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BlondelB3522, le 06/11/2015 à 18:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

On peut en acheter une moins chère , et obtenir les mêmes résultats. Une résistance plongeante et une cuve lavable en machine, et elles sont toutes semblables.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vero25256342, le 08/11/2015 à 19:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très bonne machine, excellentes frites, utilisation des plus facile, utilisation du même bain d'huile 10 fois mais uniquement pour les frites

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beno15663421, le 09/11/2015 à 15:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'en suis entièrement satisfaite. frite vraiment très bonne. ne pas utiliser des frites surgelés car pas terrible, c'est un conseil.
l'huile reste propre très longtemps, j'ai du changer l'huile 2 fois je crois sois un fois par an. je l'utilise 1 à 2 fois par mois en général. vraiment très professionnelle, très simple. parfait c'est ce que je recherchais.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier42466544, le 09/11/2015 à 17:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

les meilleures frites!!! en suis tres content. je change l'huile qd la couleur commence a trop brunir (7/8 bains) car le gout s'en ressent. les temps de cuisson sont optimistes: je rajoute qq minutes par bain. je suis ravi de cet achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fiot51511312, le 09/11/2015 à 19:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

n'hésitez pas foncer, le prix vaut largement le produit, la qualité et là, les frites sont excellentes et non grasses,
a part ce qui électrique tout passe au lave vaisselle,une vrai petite friteuse de pro !!!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran36261114, le 09/11/2015 à 21:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,j'ai cette friteuse depuis pas mal de temps et j'en suis très satisfaite elle a une bonne gestion de la température ,très facile a nettoyée,l'huile est bien filtrée mais je mats que de la végétaline,je ne regrette absolument pas mon achat ,c'est ma deuxième de cette marque.Si cela peux vous aider ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LefriecS7709, le 09/11/2015 à 21:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai acheté cette friteuse et je ne trouve aucune critique à faire.
Frites toujours excellentes. Facilite d utilisation.
Entretien facile avec sa cuve qui passe au lave vaisselle.
L huile est utilisable longtemps avec rajout quand nécessaire mais comme toutes les friteuses, il faut changer l huile et le filtre des que nécessaire (foncée ou salie).
C est un investissement mais allez y car top pour régaler tout le monde.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mira64224322, le 10/11/2015 à 08:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les frites sont très bonnes. L'huile n'est pas filtrée mais il est facile de le faire avec le bac amovible. Sa forme la rend très pratique et facilement transportable pour la ranger après utilisation. Je n'ai pas regretté mon achat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NonglatonJ8526, le 10/11/2015 à 14:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

On l'achète pour la vie et elle est chez le notaire pour l'héritage ! Une petite dizaine de bains de frites et le dernier avec les nuggets avec la meilleure huile arachide.
Je stocke l'huile dans l'obscurité dans un bac plastique étanche. Je filtre avec une petite passoire métal à deux sous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emma55636115, le 10/11/2015 à 17:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous avez raison d'hésiter. J'ai dua changer 3 fois, un cauchemar. Finalement remboursée. Ai acheté une moins chère, italienne. delongui

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emma55636115, le 10/11/2015 à 17:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La magimix changée 3 fois pour moi, puis remboursée.... Un vrai cauchemar. Ai acheté une delongui, tout va bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran21513321, le 12/11/2015 à 09:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Elle est très bien. Facile à utiliser et on pt laver la pluspart des éléments au lave vaisselle. Il faut faire deux bains aux frites pour qu'elles soient au top.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GeraudV4171, le 24/11/2015 à 09:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vois souvent écrire au sujet des 2 bains, je trouve qu'un premier bain à 150 , sans oublier de les rincer et les sécher au torchon au préalable suivi d' un deuxième à fond me convient très bien pour des pommes de terre standards...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAGIMIX
Donner votre opinion sur MAGIMIX
En cours...