Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
Je vous contacte car j'ai acheté un Magimix Cook Expert le 7 Décembre 2015 et en le rallumant aujourd'hui il m'affiche le message NTC SHORT.
Je précise que ce message ne s'affiche que lors du branchement de la cuve en métal.
Savez-vous d'où peut venir ce problème ?
Je vous remercie.
Réponse de frchoma, le 16/02/2016 à 14:09
Bonjour,
Envoyer un merci ?Tu devrais consulter le site Magimix et leur poser la question par mail ou téléphone.
Réponse de Berlef, le 16/02/2016 à 16:30
Bonjour
Envoyer un merci ?il faut prévenir le sav sur le site Magimix et remplir le formulaire en bas en leur expliquant votre problème avec une photo à mon avis c'est la carte mère qui est hs mais le sav va vite réagir et faire le necessaire
cordialement
Réponse de Darkinux, le 18/02/2016 à 12:52
Bonjour,
Envoyer un merci ?Merci encore pour vos réponses.
J'avais déjà contacté le SAV par mail qui m'a renvoyé vers le formulaire. J'ai eu une réponse de leur part : il s'agirait d'un court-circuit et MAGIMIX me renvoie donc une nouvelle base.