Notice MAGIMIX COOK EXPERT

Forum MAGIMIX COOK EXPERT

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX COOK EXPERT, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/08/2017
à 08:06
L'écran ne s'allume plus
Avatar thumb
Yuna Josse
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai eu le mafieux pour mon anniversaire et j'ai voulu le tester aujourd'hui.
Après avoir fait un Colombo, je me suis lancée dans le riz vapeur.
L'écran affichait 20 minutes.
A mon retour : le noir total.
En appuyant sur les boutons, il se met en marche. On comprend donc que c'est l'écran qui ne fonctionne plus.
Qui peut m'aider svp ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ylang48, le 16/08/2017 à 12:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne vois guère qu'une solution : le SAV... Ou essayer de tirer la prise, attendre quelques secondes et le remettre en marche pour voir si le problème persiste ?!...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mog_15125322, le 16/08/2017 à 13:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,
avez-vous essayer de débrancher la prise de courant de l’appareil pendants quelques minutes et de le rebrancher, sinon sav.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpdinan, le 16/08/2017 à 13:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je suppose que vous parlez du Magimix cook expert.
Dans l'affirmative, l'éteindre et le rallumer pour le réinitialiser est une solution qui vous permet de vérifier le fonctionnement de l'écran. Si toujours noir ... SAV direct.
Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aman42622444, le 16/08/2017 à 13:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour l'écran se met en veille automatiquement quand le programme est terminé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lucien*, le 16/08/2017 à 14:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
L’appareil se met en veille automatiquement après quelques minutes de non utilisation (par exemple après le bip sonore de fin de recette).
Appuyez sur n’importe quelle touche pour rallumer l’écran.
En sélectionnant le menu « réglages », vous pouvez choisir au bout de combien de temps l’écran se met en veille en période de non utilisation (2 – 4 – 6 ou 8 minutes).
Ainsi par exemple, l’écran reste allumé pendant toute la durée du programme (période d’utilisation) puis, après le bip sonore de fin de programme (début de période de non utilisation) la durée 00,00 clignote sur l’écran jusqu’à la mise en veille de l’appareil programmée dans le menu « réglages ».
Bien sûr, si vous avez un écran noir quoique vous fassiez, voyez avec votre S.A.V...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dary54700, le 16/08/2017 à 17:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
7

Quelqu'un l'a dit avant moi, l'écran se met en veille au bout de quelques minute...il suffit d'appuyer sur n'importe quel bouton pour que l'écran se rallume...Par ailleurs lorsque l'appareil se met en veille, il y a une petite led rouge qui reste allumé en haut de l'écran...ce qui indique que l'appareil est en veille...Soyez tranquille c'est normal...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
62 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
1 débat
En cours...