Notice MAGIMIX COOK EXPERT

Forum MAGIMIX COOK EXPERT

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX COOK EXPERT, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/03/2018
à 09:41
Panne application
Avatar thumb
Loupiots77
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous
Je rencontre des soucis pour me connecter à l’application Recettes Magimix.
C’est La galère est-ce que quelqu’un arrive à se connecter ? Cette application est juste incontournable je suis bien embêtée..,
Merci pour vos réponses ??

Répondre
Réponse de Avatar1micheline54014, le 16/03/2018 à 10:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

moi je vais sur internet et je tape recette cooke expert magimix et je l'est trouve mais tu a un livre bon courage a toi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bibilasouris, le 16/03/2018 à 11:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Je n'ai aucun pb

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marcelle34, le 16/03/2018 à 13:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour. Je vais sur recette et je flashé avec le portable sur le carré. Le tel m'indique barre scan.je vise le scan sur le Cook. Je vise le scan et je prends la photo.sur le tel il est indiqué httt.:/www.magimix.fr/recettes.appuyer sur recettes et apparaît une liste : rechercher, par catégorie, par appareil utilisé etc. En appuyant catégorie, j'ai trouvé 33 soupes. Est ce que ça vous aide. Perso, je m'en sers peu, j'adore mes propres recettes. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Loupiots77, le 16/03/2018 à 14:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Finalement j’ai supprimé mon ancienne application pour la remplacer par une autre application magimix et en sélectionnant le ccok expert j’ai de nouveau les recettes ( merci à tous les internautes d’enrichir Cette appli avec leur propres recettes) je pourrais peut-être bientôt y mettre mes propres recettes .. à bientôt ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lucien*, le 16/03/2018 à 14:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Essayez peut-être de désinstaller puis de réinstaller l’application (normalement, cela se fait tout seul sur Google Play Store sauf refus explicite).
Il y a une première mise à jour du 1er mars 2018 qui permet sur la première page d’avoir le déroulé complet de la recette avec la possibilité supplémentaire de dérouler la recette par phase (pas à pas) en cliquant sur «démarrer la recette» en première page.
Lu un commentaire Magimix du 5 mars 2018 sur Google Play :
« Nous avons procédé à une première mise à jour de notre application concernant la vue globale de la recette en plus de la vue par étape.
Une nouvelle mise à jour sera disponible prochainement.
Merci de votre confiance et à bientôt sur l’application Cook Expert.
L’équipe Magimix ».
Chez moi, cela fonctionne parfaitement (tablette et smartphone Android).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
62 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
1 débat
En cours...