Notice MAGIMIX Cuisine Système 5200 XL

Forum MAGIMIX Cuisine Système 5200 XL

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Cuisine Système 5200 XL, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/09/2014
à 10:44
Bruit dans le robot
Avatar thumb
Annemieke
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour

J'ai eu un magimix cuisine 5200 XL de mon chéri, il y a presque un an. Je l'utilise à peine, parce que il fait tellement du bruit, et la machine et très instable et saute presque de l’évier (surtout avec pâte). Mon mari le tient, pendant que je mets les ingredients. En fait, la machine fait peur : chats et enfants se cachent dessous les draps quand le mets en marche (moi, je me tiens grand).

Est-ce que c'est normale (pour la machine, pas les enfants..)? Je croyais, mais là je viens de lire dans une test, qu'il était le moins bruyant parmi trois alternatives.

Merci de me renseigner/ conseiller.

Annemieke

Répondre
Réponse de Avatar1miawwrr, le 24/09/2014 à 12:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Normal, en partie. L'appareil est bruyant mais moins que certains (surtout un son moins aigu). Cela dit l'emplacement joue beaucoup et l'évier n'est certainement pas le meilleur emplacement. Sur un plan de travail correct, les ventouses et le poids suffisent à calmer la bête (sauf pour les pâtes épaisses ou il vaut mieux le maintenir en place simplement en appuyant un peu dessus (par un des coins par exemple).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
63 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
2 débats
En cours...