Notice MAGIMIX Cuisine Système 5200 XL

Forum MAGIMIX Cuisine Système 5200 XL

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Cuisine Système 5200 XL, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/09/2016
à 22:32
Cuve inox pour magimix 5200 xl
Avatar thumb
ohlafilleuh1977
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je souhaiterais équiper mon robot magimix 5200 XL d'une cuve inox avec un couvercle verre, fait initialement pour le modèle pâtissier 6200 XL.

Si jamais cette cuve s'adapte sur mon 5200XL, comme celui-ci est moins puissant que le 6200 XL (1100 W contre 1500 W pour le 6200XL), mon robot réussira t-il à entrainer la pâte ou autre dans la cuve avec ses 1100 W seulement ?
Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un a essayé ?
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1Patrick5407, le 29/09/2016 à 23:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir

La question a déjà été posé, hélas ce n'est pas compatible avec le 5200 , réponse de Magimix
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cuisinix, le 01/10/2016 à 15:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je rejoins Patrick5407 dans sa réponse. J'avais contacté Magimix qui m'a précisé que cette grande cuve était incompatible avec le 5200XL. Conclusion : il faut renoncer à certaines recettes ou changer de robot.
Dans mon cas, j'étais particulièrement déçue car c'est une question que j'avais posée en magasin dès l'achat et à laquelle la vendeuse m'avait répondu "il y a toujours moyen de se procurer des accessoires complémentaires...", ce qui m'a conduite à faire la mauvais choix. Mon robot ne correspond finalement pas à ce que je comptais en faire :-( Je pétris toutes mes pâtes en quantité (brioche, pain, gaufres fourrées, etc) à la main ou avec un vulgaire batteur acheté à peine plus de 30 euros en grande surface !
Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ohlafilleuh1977, le 02/10/2016 à 21:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Très bien. Merci de vos réponses. Je suis un peu têtue, si je trouve un utilisateur qui possède ce robot, j'essaierais pour voir. On ne sait jamais.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
63 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
2 débats
En cours...