Notice MAGIMIX Cuisine Système 5200 XL

Forum MAGIMIX Cuisine Système 5200 XL

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Cuisine Système 5200 XL, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/04/2015
à 09:40
Kit centrifugeuse magimix 5200xl
Avatar thumb
Roseeca
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon mari m'a offert il y a plus d'un an un kit centrifugeuse pour mon Robot Magimix 5200 XL.
Malheureusement je n'ai jamais réussi à enclencher le couvercle (trop petit) sur le bol de mon robot pour mettre en fonction la centrifugeuse. En allant dans un magasin qui fait des animations Magimix, j'ai posé la question, et l'animatrice m'a montré son kit. Il est exactement comme le mien, sauf pour le couvercle qui lui était parfaitement adapté à son bol (même référence robot que le mien, même référence kit que le mien).
Est-il possible qu'il y ait un défaut sur mon kit ? et si oui comment faire pour l'échanger puisque comme il s'agissait d'un cadeau, je n'ai pas le ticket de caisse (mon mari incapable de savoir ce qu'il a fait du ticket Darty où il a fait son achat).
Merci d'avance pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1Patrick5407, le 07/04/2015 à 19:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir
Bonsoir
Pour information si vous connaissez le magasin Darty, ils peuvent retrouver la facture sans aucun soucis .
Pour le couvercle c'est celui du robot que l'on remet dessus .
Est ce que dans votre kit vous avez bien la collerette du panier centrifugeur ??
cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mazel76, le 07/04/2015 à 19:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir,

J'ai le même probleme avec le presse purée magimix, il semble que l'on peut envoyer un mail au constructeur, je vais faire une recherche et revenir vers vous
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
63 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
2 débats
En cours...