Notice MAGIMIX Cuisine Système 5200 XL

Forum MAGIMIX Cuisine Système 5200 XL

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Cuisine Système 5200 XL, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/02/2015
à 12:23
Panne bol magimix 5200xl
Avatar thumb
mazel76
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,

J'ai le bol de presse purée qui tourne dans le vide je suis aller dans le magasin ou j ai fait l'achat qui m'a répondu qu'il fallait faire une pulse pour que le bol se bloc seulement le le bol tourne pas le reste donc pour moi il est inutilisable merci pour votre aide
Véronique

Répondre
Réponse de Avatar1Patrick5407, le 14/02/2015 à 23:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir

est ce qu'il y a bien un eu ergot sur le bord du panier, et un sur l'adaptateur central ???
car les deux viennent se bloquer sur le couvercle du robot , pour empêcher le panier de tourner .
cdlt
il faut aussi qu'il y ai bien " XL" de gravé sur l'adaptateur central .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mazel76, le 15/02/2015 à 12:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Il y a bien une ergot sur le bord idem sur l'adaptateur; apres fermeture l'ergot du bol se bloque pour l'adaptateur celui-ci tourne dans le vide par contre aucune indication xl sur l'adaptateur es-ce le bon merci a vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patrick5407, le 15/02/2015 à 15:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

si votre rabot est bien un 5200XL , il doit y avoir marqué XL, gravé sur l entraineur comme on peut le voir, sur la page 2, du livre du presse purée, sinon effectivement ce ne serait pas le bon modèle .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ces8316, le 16/02/2015 à 10:07
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour,
J'ai eu le même problème et j'ai porté mon robot complet dans un centre de réparation agréé Magimix. Au bout de quelques jours, le technicien m'a rappelée pour me dire qu'il n'y avait aucun problème (bien sûr vide, le bol ne tournait pas car bloqué par l'ergot mais avec les poids des PDT le bol tournait).
Alors j'ai ramené au centre des PDT pour lui faire une démo de purée !!! Et là, forcé de constater qu'il y avait un défaut de fabrication...pas de la purée mais du bol presse- purée !
L'accessoire a été changé gracieusement.
J'espère que mon témoignage vous aura aidé !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patrick5407, le 16/02/2015 à 12:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour

En plus, une petite précision qui a son importance, n' utilisez pas la grille fine pour les PDT, sinon, ca risque de tout casser .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
63 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
2 débats
En cours...