Notice MAGIMIX Cuisine Système 5200 XL

Forum MAGIMIX Cuisine Système 5200 XL

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Cuisine Système 5200 XL, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/11/2013
à 22:50
Panne fonction "pulse" ?
Avatar thumb
Marie37140
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je viens de recevoir mon nouveau MAGIMIX 5200 XL Premium, j'ai bien lu les consignes de sécurité. Les fonctions "Marche" et "Arrêt" fonctionnent très bien, une fois la cuve bien verrouillée, ainsi que le couvercle et la goulotte. En revanche, la fonction "PULSE" ne fonctionne pas du tout, même en restant appuyé longtemps dessus. Est-ce une mauvaise manipulation de ma part ? Ou mon appareil est-il défaillant ?
Merci de vos retours.

Répondre
Réponse deMAGIMIX le 07/11/2013 à 10:53

Bonjour, si la touche Marche fonctionne la touche PULSE devrait aussi fonctionner. Malgré l'importance que nous accordons à la qualité et à la vérification de nos produits avant mise en emballage, il semblerait que votre appareil soit défectueux. Vous pouvez le renvoyer sous garantie. Cordialement, 

Réponse de Avatar1bernardbessot, le 04/11/2013 à 10:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
nous avons eu ce problème au début de l'utilisation jusqu'à ce que nous découvrions que parfois l'appareil n'était en fait pas tout à fait verrouillé
mais je pense que vous avez bien vérifié ce verrouillage; dans ce cas pas d'idée pour vous aider sinon de faire fonctionner la garantie
cordialement

BB

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SophieChejfec, le 04/11/2013 à 12:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je n'ai pas eu ce type de problème, je pense que malheureusement votre appareil est défaillant, faire jouer la garantie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Marie37140, le 04/11/2013 à 13:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est bien ce que je pense aussi, je vais donc le renvoyer... Merci pour vos réponses.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
63 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
2 débats
En cours...