Notice MAGIMIX Cuisine Système 5200 XL

Forum MAGIMIX Cuisine Système 5200 XL

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Cuisine Système 5200 XL, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/11/2013
à 15:26
Position couteau métal
Avatar thumb
MarieFleurier
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour! je viens de recevoir mon appareil 5200 XL mais le couteau métal ne se positionne pas en fond de cuve. Est-ce que je le positionne mal ou est-il possible qu'il soit trop petit par rapport à ma cuve? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Bandit1, le 18/11/2013 à 11:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il y a 2 couteaux en métal : le grand pour la grande cuve et le petit pour le troisième cuve. Il ne doit pas y avoir de problèmes. Le 2ème cuve sert pour les râpes.
Bonne chance avec votre nouveau jouet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarieFleurier, le 18/11/2013 à 14:09
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

le grand couteau ne s'adapte que dans la grande cuve mais lorsqu'il est positionné il ne descend au fond : il reste environ à 5 cm au dessus du fond de la cuve du coup les ingrédients ne peuvent pas être mélangé. Pourtant j'ai parfaitement respecté les doses pour chaque ingrédient indiqué dans la recette du livret fourni avec l'appareil.
A part ça le petit couteau s'adapte au mini bol mais pour le bol moyen: le grand couteau ne rentre pas en terme de diamètre et le petit couteau ne descend pas en fond de cuve.
Total je ne peux pas utiliser mon appareil...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarieFleurier, le 18/11/2013 à 17:44
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

après consultation d'un expert d'une station agrée magimix, il s'avère que le coffret avec les accessoires correspond à un robot plus petit (certainement le 3200), alors que mon robot est un 5200xl.
Du coup démarche en cours auprès du site marchant pour pouvoir faire l'échange.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarieFleurier, le 13/12/2013 à 12:48
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

C'est bon !! Nouveaux accessoires reçus et cette fois à la bonne taille... Le robot fonctionne maintenant parfaitement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
63 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
2 débats
En cours...