Notice MAGIMIX Cuisine Système 5200 XL

Forum MAGIMIX Cuisine Système 5200 XL

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Cuisine Système 5200 XL, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/12/2013
à 21:49
Presse purée
Avatar thumb
ces8316
4 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! Je n'arrive pas a utiliser le presse purée. Cela fait plusieurs fois que j'essaie mais je finis toujours ma purée à la main car le robot ne passe rien !!! Je pensais alors que mon montage était mauvais mais ce soir j'ai décidé de m'y attelé plus sérieusement. J'ai visionné des vidéo sur you tube mais je ne vois rien de différent avec chez moi...mon robot que je chéri depuis un an m'a mis les nerfs en pelote ce soir... Et ma purée bâclée va finir à la poubelle !
Est-il possible qu'il y ait un défaut de fabrication comme j'ai pu le lire chez un autre utilisateur ? Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1Bandit1, le 04/12/2013 à 16:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai essaye une fois... Et suis revenue à mon vieux passé-vite. Tout dépend de ce que l'on appelle purée, certaines personnes emploient de la M..., des flocons déshydratés.
Ce n'est qu'un robot !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SabrinaL, le 28/12/2013 à 17:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je viens d'avoir ce robot tant attendu et j'ai testé 2 fois déjà le presse purée et j'ai obtenu de bons résultats à chaque fois. Pour cuire plus vite c'est vrai que mes pdt et panais étaient coupés très petits, ça doit faciliter le travail du robot! Il y a peut être un défaut sur votre série?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SabrinaL, le 29/01/2014 à 22:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bon en fait j'ai de bons résultats avec de la pomme de terre seule, mais avec d'autres légumes (topinambours, navets boule d'or...) il me reste des morceaux qui sautent à la fin mais ne passent pas. Un avis Magimix?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ces8316, le 30/01/2014 à 09:30
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai ramené mon presse purée au centre agréé avec 2 pommes de terre pour leur faire une démonstration car les réparateurs ne me croyaient pas (!!!) et ils n'ont pu que constater. Donc échange de mon accessoire. Reste plus qu'à tester le nouveau mais je suis confiante car jamais déçue par Magimix

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
63 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
2 débats
En cours...