Notice MAGIMIX Cuisine Système 5200 XL

Forum MAGIMIX Cuisine Système 5200 XL

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Cuisine Système 5200 XL, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/12/2013
à 12:11
Problème avec le pétrin pâtissier
Avatar thumb
yenamarredespseudos
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! Je possède le 6200 xl et je viens de faire pâtes a brioche. A chaque fois la pâte a fini par passer sous le pétrin pour ressortir sous la cuve. Je n'ai pas l'impression que ma pâte soit trop liquide.
Pourriez vous m'aider. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1SabrinaL, le 02/01/2014 à 19:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai le 5200 XL, donc nous n'utilisons pas la même cuve et je ne peux pas t'aider. Ceci dit si tu utilises la recette fournie avec le livret "ma cuisine", moi j'ai un problème avec cette pâte aussi qui est supposée former une boule au bout de 30 sec. Je n'ai jamais obtenu cette fameuse boule, même en laissant tourner plus longtemps. Par contre j'utilise l'accessoire moule pétrin et la pâte ne sort pas de la cuve?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bunny68230, le 09/01/2014 à 13:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à toutes et tous
Pour ma part, je possède le 5200 XL depuis un peu plus d'une semaine, et j'ai voulu essayer hier au soir une pâte à pain on va dire "toute prête" càd juste de l'eau à rajouter.
Eh bien, le robot s'est emballé plusieurs fois au point que je devais le maintenir avec force, le couvercle s'est "déconnecté" au moins deux fois et finalement, le robot s'est arrêté net (je pense que le moteur a surchauffé et que la sécurité a fonctionné). Tout ça pour dire que j'ai constaté après que la pâte avait débordé de la cuve pour se coller à l'axe central. Sur le coup, j'étais plutôt contrariée !! Et j'ai repris le livre de recettes où est spécifié dessus qu'il faut mettre les aliments solides en premier et l'eau ensuite, ce que je n'avais pas fait. Alors, est-ce que ça pourrait expliquer le pbme que vous avez rencontré ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
63 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
2 débats
En cours...