Notice MAGIMIX Cuisine Système 5200 XL

Forum MAGIMIX Cuisine Système 5200 XL

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Cuisine Système 5200 XL, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/05/2015
à 19:19
Un renseignement sur la position du couteau
Avatar thumb
Monicad
2 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour Merci de me confirmer que le couteau du grand bol ne touche pas le fond de la grande cuve, il y a un espace de plusieurs centimétres alors que dans la petite cuve le petit couteau touche bien le fond de la cuve. J'avais un ancien magimix plus de 30 ans et le couteau posait sur le fond du bol.

Répondre
Réponse de Avatar1Patrick5407, le 04/05/2015 à 15:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
le grand couteau comme le petit a une lame sur les deux qui touche presque le fond du bol, 1 mn tout au plus , bol, la 2 ème lame étant à environ 1 cm du fond de la cuve .
cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Monicad, le 05/05/2015 à 15:08
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci Patrick pour votre réponse qui me conforte dans mon acharnement â m'être posé la question pourquoi le couteau ne touche pas le fond du bol. J'ai eu le fin mot j'avais tout simplement les accessoires du magimix 5200 xl et non ceux du 5200xl premium, d'une part le couteau et le pétrin ne sont pas les mêmes en diamètre et en couleur puisque du blanc ils sont passés au noir. Je remercie Darty Tourville, Darty Montivilliers, Darty le havre qui m'ont apporté toute satisfaction. Magimix est un produit de haute qualité que je continuerais d'acheter.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
63 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
2 débats
En cours...