Notice MAGIMIX Cuisine Système 5200 XL

Forum MAGIMIX Cuisine Système 5200 XL

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Cuisine Système 5200 XL, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/07/2014
à 13:49
Utilisation râpe
Avatar thumb
katniss
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour à tous et à toutes ! je viens de râper des courgettes et des carottes avec le disque "julienne" et il me reste vraiment des gros morceaux de légumes qui ne sont pas râpés entre la râpe et le couvercle : quelqu'un peut-il m'aider ? merci d'avance pour vos suggestions....

Répondre
Réponse deMAGIMIX le 31/07/2014 à 09:55

Bonjour, Vous récupérerez toujours une petite quantité de résidus (talons) des fruits et des légumes sur les disques. Ceci est tout à fait normal. Cependant, les talons sont moins importants si vous utilisez la midi-cuve, prévue à cet effet. Bonne journée

Réponse de Avatar1vigal06, le 27/07/2014 à 19:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne peux pas vous aider mais je suis également à l'écoute de suggestions.
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MagaliDelandat, le 27/07/2014 à 22:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si c'est entre la râpe et le couvercle, c'est normal. Il y a toujours un petit peu de pertes...
J'ai le cas à chaque fois ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0katniss, le 28/07/2014 à 09:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour et merci de votre réponse mais , là , il reste vraiment de "gros" morceaux , même en utilisant le poussoir avec "vigueur" ;-) le modèle que j'avais précédemment (Magimix 5100) n'avait pas ce problème , c'est pourquoi je suis étonnée ! bonne semaine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1miawwrr, le 28/07/2014 à 17:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

La différence vient de la goulotte et de la forme du couvercle des XL. En plaçant les carottes en botte bien compacte dans la goulotte il y a beaucoup moins de déchet.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
63 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
2 débats
En cours...