Notice MAGIMIX Cuisine Système 5200 XL

Forum MAGIMIX Cuisine Système 5200 XL

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Cuisine Système 5200 XL, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/01/2015
à 16:42
Panne avec presse purée sur 5200xlpremium
Avatar thumb
Ted973
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
le lendemain de l'achat je suis tombé en panne avec le presse purée qui a endommagé la grande cuve (aplatissement des 2 tétons). Le tout est pris en charge par le SAV.
Dommage, quelqu'un pourrait me dire pourquoi la cuve inox tourne avec l'hélice ? comment cette cuve est-elle fixée sur le grand bac pour ne pas tourner sur elle même ? Le SAV me dit de ne pas utiliser la grille fine pour une purée onctueuse !
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Patrick5407, le 14/02/2015 à 00:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir
effectivement , j'ai utilisé la grille intégrée du panier, et cela va super bien , les PDT s'écrasent juste en tombant de leur hauteur . Je pense que les pommes de terre, se sont mal écrasées avec la grille fine, et que cela a fait forcer, la cuve et les pales, et c'est la raison pour laquelle l 'ergot à cassé, personnellement je l'avais bloqué au départ, la ou il y a une petite lumière sous le couvercle, et rien n'a bougé .
cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
63 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
2 débats
En cours...