Notice MAGIMIX Expresso 11423

Forum MAGIMIX Expresso 11423

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Expresso 11423, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/06/2023
à 09:22
Magimix expresso et filtre 11423 - l'eau coté filtre coule difficilement et part en vapeur
Avatar thumb
YannX
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide pour trouve une solution à cette panne. lorsque je fais un café filtre, la majorité de l'eau par en vapeur, le temps pour faire un café est d'au moins 1/4 d'heure. Elle n'arrête pas de "glouglouter" comme elle le fait à la fin d'habitude. Comme si l'eau n'arrivait pas dans le corp de chauffe normalement. J'ai entièrement démonté cette partie, nettoyé, décrassé les tuyaux, remplacé la résistance de chauffe. le probleme n'est pas résolu A votre avis ? le thermostat ? j'ai un doute également avec cette valve anti retour qui se bloquerait ? merci par avance, Yannick

Répondre
Réponse de Avatar1phil42542616, le 15/06/2023 à 11:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, également le même problème mais pas résolu non plus. Pour les expresso pas terrible car impossible d'équilibrer le volume pour 2 tasses. Bref déçu par cette machine. Je regrette ma DELONGHI.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dewo43633254, le 15/06/2023 à 13:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolé de ne pas pouvoir vous aider miraculeudement nous n avons pas eu ce probléme mais d autres décus de ce produit

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur MAGIMIX
Donner votre opinion sur MAGIMIX
En cours...