Notice MAGIMIX Expresso automatic

Forum MAGIMIX Expresso automatic

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Expresso automatic, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/12/2017
à 09:50
Mme bouton d'allumage ne s'allume plus...
Avatar thumb
Sego59134
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Le bouton d'allumage ne fonctionne plus, la cafetière ne se met plus en chauffe et les 2 boutons de droite ne s'arrêtent jamais de clignoter.
Que faire??
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1famaguste, le 20/12/2017 à 21:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

le robinet vapeur doit être ouvert , il faut le resserrer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mogainz, le 20/12/2017 à 22:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,

La mienne avait des symptômes presque identique. Le bouton d'allumage n'éteignait plus la machine. Les voyants faisaient "sapin de noël" (c'est l'époque)....Quand j'appuyais sur 2 tasses, elle s'arrêtait. Il fallait l'éteindre et l'allumer 3 ou 4 fois pour avoir un cafe. Parfois même elle se mettait en route toute seule et faisait couler un cafe (rarement). Au bout de quelques mois j'en ai eu mare, j'ai changé la carte électronique (25€) et depuis tout est impec.

Si tout fonctionne correctement et que le seul problème c'est la chauffe. Faut voir entre la chaudière ou les résistance. Il y a quelques années, j'ai du changer la chaudière (60€), quand je l'allumais le disjoncteur sautais.

Bonne recherche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sego59134, le 21/12/2017 à 08:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

@marc278
Genial! Il s'agissait tout simplement de ca!!
J'étais prête à aller racheter une cafetière ??
Merci beaucoup!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
231 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
4 débats
En cours...