Notice MAGIMIX Expresso automatic

Forum MAGIMIX Expresso automatic

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Expresso automatic, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/12/2017
à 13:04
La vapeur sort de partout de ma magimix l'expresso
Avatar thumb
aloys2312
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je nettoie régulièrement le joint et les éléments de ma magimix. Mais, depuis quelques jours, la vapeur sort de partout, le café coule mais est imbuvable, plus de mousse. J'ai changé de café, rien y fait... Une idée ?
Merci par avance

Cdlt

Répondre
Réponse de Avatar1jdbt061247, le 04/12/2017 à 14:06
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Vérifier si au niveau du porte filtre (là où vous mettez votre café) si la pièce en PVC (couleur noire au dos du porte filtre) n'est pas fendue. Egalement dévissez cette pièce et nettoyez bien tout ce qui se démonte. Attention au remontage, car la vis "Parker" se fixe sur une pièce en PVC (noir), c'est donc fragile.

Pour la vapeur qui s'échappe de partout ,si cela continue, vérifiez le joint qui se trouve au niveau de la cafetière lorsque vous y fixez votre porte filtre rempli de café pour vous faire un café.
Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jojoby, le 04/12/2017 à 14:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour et merci pour votre contact
j'ai eu effectivement le même pb avec mon expresso
j'ai démonté la cuve, très facilement et à ma grande surprise le bouton de soupape
référencé: 502226 était complètement détruit normal matériaux plastique
il serait judicieux de la faire fabriqué en laiton pour une longévité total .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aloys2312, le 05/12/2017 à 08:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Un très très grand merci, je m'y mets... Je croise les doigts et vous tiens au courant !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
231 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
4 débats
En cours...