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Bonjour, Voici le problème rencontré : dès la mise sous tension de mon appareil "L'Expresso automatic", la pompe se met en route. Peut-être un problème sur la carte électronique ? Mais lequel (peut-être un condensateur). Si quelqu'un a déjà eu cette panne... merci de me faire connaître la solution.
Pinpon19
Réponse de Willy60600, le 28/10/2016 à 11:25
Bonjour, ce n'est pas le type de panne que j'ai solutionné via changement de condensateur.
Envoyer un merci ?Toutefois, vous pouvez achetez une carte électronique de commande complète pour 39 E sur un site bien connu de vente sur internet.
Willy60600
Réponse de jdbt061247, le 28/10/2016 à 11:58
Bonjour,
Envoyer un merci ?Je n'ai jamais entendu parlé de ce type de panne.
Peut-être un mauvais contact tout simplement.
Si possible essayer de lance l'opération de détartrage. Sans savoir si cela est possible mais tentez cette opération, tout de même,peut être que le fait de manipuler d'autres boutons permettra d'arrêter la pompe qui démarre au début.
jdbt
Réponse de BUD75013, le 31/10/2016 à 00:33
Bonjour, le problème que vous évoquez pourrait laisser penser qu'une touche destinée à faire couler le café s'est bloquée en position "marche", ou qu'un contact se fait anormalement au niveau d'une carte électronique. Vous êtes-vous assuré qu'aucune touche n'est bloquée ou légèrement enfoncée ce qui mettrait en route la machine dès que vous la branchez ? Si ce n'est pas le cas, je crains que vous n'ayez pas d'autre choix que de confier votre machine à un SAV sauf si vous pensez pouvoir changer la carte électronique qui gère les commandes de la machine vous même.
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