Notice MAGIMIX Expresso automatic

Forum MAGIMIX Expresso automatic

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Expresso automatic, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/10/2016
à 10:13
Mise en route de la pompe dès la mise sous tension
Avatar thumb
Pinpon19
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Voici le problème rencontré : dès la mise sous tension de mon appareil "L'Expresso automatic", la pompe se met en route. Peut-être un problème sur la carte électronique ? Mais lequel (peut-être un condensateur). Si quelqu'un a déjà eu cette panne... merci de me faire connaître la solution.
Pinpon19

Répondre
Réponse de Avatar1Willy60600, le 28/10/2016 à 11:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ce n'est pas le type de panne que j'ai solutionné via changement de condensateur.
Toutefois, vous pouvez achetez une carte électronique de commande complète pour 39 E sur un site bien connu de vente sur internet.
Willy60600

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jdbt061247, le 28/10/2016 à 11:58
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je n'ai jamais entendu parlé de ce type de panne.

Peut-être un mauvais contact tout simplement.

Si possible essayer de lance l'opération de détartrage. Sans savoir si cela est possible mais tentez cette opération, tout de même,peut être que le fait de manipuler d'autres boutons permettra d'arrêter la pompe qui démarre au début.
jdbt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BUD75013, le 31/10/2016 à 00:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, le problème que vous évoquez pourrait laisser penser qu'une touche destinée à faire couler le café s'est bloquée en position "marche", ou qu'un contact se fait anormalement au niveau d'une carte électronique. Vous êtes-vous assuré qu'aucune touche n'est bloquée ou légèrement enfoncée ce qui mettrait en route la machine dès que vous la branchez ? Si ce n'est pas le cas, je crains que vous n'ayez pas d'autre choix que de confier votre machine à un SAV sauf si vous pensez pouvoir changer la carte électronique qui gère les commandes de la machine vous même.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
231 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
4 débats
En cours...