Notice MAGIMIX Nespresso Citiz

Forum MAGIMIX Nespresso Citiz

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Nespresso Citiz, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/06/2012
à 17:53
Detartrage
Avatar thumb
crisvero
11 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
20

J'ai détartré la machine avec du détartrage Nespresso et depuis elle ne reste en mode détartrage les boutons clignotent rapidement impossible de repasser en mode normal. Pourriez-vous m'aider Merci

Répondre
Réponse deMAGIMIX le 06/06/2012 à 12:16

Bonjour Crisvero,
Avez-vous bien suivi les instructions du mode d'emploi? Peut-être devriez vous recommencer une seconde fois si l'un des paramètres de la procédure a mal été pris en compte par la machine. Si cela ne fonctionne toujours pas, il est effectivement préférable d'appeler le Club Nespresso. Cordialement

Réponse de Avatar1JACKMOU, le 02/06/2012 à 21:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

JE PENSE QUE LE PLUS SIMPLE EST DE TELEPHONER CHEZ NESPRESSO 24H SUR 24
ET 7 JOURS SUR 7 AU N° 0800 - 55 52 53..CLUB NESPRESSO

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JACKMOU, le 02/06/2012 à 21:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

POUR SORTIR DU DETARTRAGE APPUYER LES 2 BOUTONS GRAND ET PETIT CAFE PENDANT 3 SECONDES ..??? SINON VOIR COMME JE VOUS L AI DIT TOUT A LHEURE TELE CHEZ NESPRESSO

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1crisvero, le 03/06/2012 à 11:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Jacmou, j'ai déjà appuyé sur les deux boutons et j'ai aussi appelé l'assistance mais ce n'est pas du 24/24 du lundi au vendredi de 8 h à 19 h et samedi jusqu'à 18 h et le dimanche personne.

Merci quand même

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Syber64, le 06/06/2012 à 04:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. J'ai le même problème... Je n'ai pas encore pu contacter le le Club Nespresso. J'habite dans un DOM ce qui ne simplifie pas la tâche. Avez-vous trouvé la solution ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JACKMOU, le 06/06/2012 à 09:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR CRISVERO
ET BIEN DESOLE JE N'AI PAS DE SOLUTION MIRACLE MIS A PART RESTER APPUYER EN MEME TEMPS SUR LES 2 BOUTONS PENDANT 3 SECONDES???une chose quand meme reste t'elle allumee fixe?? si oui elle est deprogrammee alors mettre une dosette appuyer petite dose mais en restant appuyer tout le temps du cafe jusqu'au volume desire et lacher a la fin..voila.moi quand je l'ai fait et bloquer comme ca j'ai changer la carte electronique avec une cafetiere en panne de pompe ;;la meme evidemment. et la elle fonctionne..en faisant comme ca j'en suis a la 9 eme de reparee;;;;bonne journee a tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1crisvero, le 08/06/2012 à 22:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir à tous,

J'ai appelé l'assistance et la personne m'a fait des essais et cela ne fonctionnait toujours pas. Je précise que ma machine à 2 ans et demie et elle m'a proposée qu'un transporteur vienne la chercher, on m'en prête une le temps des réparations et on me la ramène au bout de 8 jours pour un prix de 29 €.

J'ai pas hésité et je ne suis pas déçue. C'est très sérieux on a emmené ma machine Mercredi 6 juin et en échange il m'a déposé quand promis une machine de prêt. Il m'a dit qu'il repasserait dans 8 jours et il y avait le contrat d'assistance à renvoyer dans une enveloppe T dedans.

Un conseil ne vous embêtez pas appelez l'assistance.

Je vous tiendrais au courant quand je récupèrerais ma machine.

Bonsoir à tous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GregoryTrungTran, le 30/09/2012 à 19:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
8

Bonjour, J'ai également eu le même souci. En fait il faut attendre que les 2 boutons clignotent rapidement à nouveau pour appuyer durant 3 secondes afin de sortir du mode détartrage.
La notice d'explication du kit est incomplète.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChoucK, le 15/02/2013 à 21:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Cette dernière solution est la bonne : attendre que les 2 boutons clignotent RAPIDEMENT et appuyer sur les 2 pendant 5 secondes...fin du clignotement.
Merci !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1superdupond, le 10/04/2016 à 21:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Je confirme l'avant dernier post. Attendre que ca reclignote rapidement et garder appuyé sur LES 2 BOUTONS pendant plus de 5 secondes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1benou58, le 05/06/2016 à 10:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai eu ce problème et j'ai trouvé comment y remédier.
Il faut suivre le mode restaurer les réglages d'usine, et là nickel.
Ma machine est récente, noel 2015.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
858 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
6 débats
En cours...