Notice MAGIMIX Nespresso Citiz

Forum MAGIMIX Nespresso Citiz

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Nespresso Citiz, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/09/2023
à 09:57
écoulement cafe
Avatar thumb
mart15818210
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le café ne coule plus, quel peut être le problème? merci

Répondre
Réponse de Avatar1deni62246526, le 06/09/2023 à 13:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez vous mis des capsules ''Nespresso ''' ou une autre marque ? N'avez vous pas enclenché la machine avec le réservoir d'eau vide ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mary54156535, le 09/09/2023 à 16:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, depuis plus de 2 ans nous utilisons cette cafetière et nous n'avons pas eu de problème. Essayer de nettoyer la machine avec un réservoir plein d'eau froide et un récipient suffisamment pour recevoir l'eau chaud; refaire 2 ou 3 fois. Nettoyer aussi les accessoires de la machine. Je vous souhaite de réussir et ensuite de déguster un bon café Nespresso comme avant.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
858 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
6 débats
En cours...