Notice MAGIMIX Nespresso Citiz

Forum MAGIMIX Nespresso Citiz

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Nespresso Citiz, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/01/2023
à 11:43
Mini cafe sur citiz nespresso
Avatar thumb
val246414213
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai une NESPRESSO CITIZ Que j'appuie sur le bouton petite tasse ou grande tasse, la machine s'active pendant 6 sec puis s'arrête. si je reste appuyer sur un des deux bouton pour régler le niveau, elle s'arrête quand même. j'ai également réinitialisé comme indiqué dans le manuel mais ça ne change rien. pour me faire un café "normal" je dois ré-appuyer sur un des deux boutons toute les 6 sec jusqu'à ce que ma tasse sois pleine. J'ai également fait le détartrage , cela n'a rien changé non plus Avez vous un conseil ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1juli25356333, le 09/01/2023 à 12:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il faut régler une première fois la quantité de liquide pour chaque bouton . en restant appuyé du début à la fin et vous vous arrêtez sur la quantité parfaite pour vous dans la tasse .. Une petite tasse , et une grande tasse ( exactement votre quantite ) c'est super bien !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1val246414213, le 09/01/2023 à 13:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse. Oui je connais la procédure car j'ai la machine depuis plusieurs années mais justement même en restant appuyée l'eau s'arrête

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1juli25356333, le 09/01/2023 à 13:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pardon , je n'avais aps bien compris aie alors là ça m'est arrivé une fois , on a detartré ... et on croise les doigts depuis !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1deni24613456, le 09/01/2023 à 14:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée de ne pouvoir répondre à cette question. Pourquoi ne pas consulter le service client Nespresso. J'ai eu une fois un problème avec une machine et non seulement j'ai reçu une réponse mais ma machine a été réparée. Le service est excellent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pdep24235516, le 09/01/2023 à 22:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut nettoyer le Nespresso concernant la partie qui est en contact avec l'opercule de la capsule de café car celle-ci se bouche avec le marc de café. Je l'ai fait avec une brosse à dent ! Cela me l'a fait aussi. Après ce nettoyage le débit est normal à nouveau. J'espère que cela pourra vous aider.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
858 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
6 débats
En cours...