Notice MAGIMIX Nespresso Cube M220

Forum MAGIMIX Nespresso Cube M220

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Nespresso Cube M220, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/10/2015
à 15:28
Fuite
Avatar thumb
jmjules
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Ma Nespresso cube fuit beaucoup trop ! en fait elle fuit autant à l’intérieur par le goute à goute que ce que je récupère dans la tasse de café.... Donc je suis inondé à chaque fois. je vais démonter et voir ce qui ne fonctionne pas. Si vous avez des conseils à me donner sur la marche à suivre pour corriger ce pb, je suis preneur. Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1hunga, le 03/10/2015 à 19:09
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Peut être est ce parceque la dosette se positionne mal, vérifie à l'interieur qu'il n'y a pas qq chose qui gene le positionnement de la dosette. quand tu dis que cela fuit à l'interieur, c'est que cela fuit dans la machine et que cela ressort par en dessous ? ou que cela fuit dans le bac des dosettes usagées ?
si c'est vraiment à l'interieur, peut etre une durite , qui s'est declipsée, mais c'est plutôt rare elles sont generalement maintenu par des goupilles bét^ou équivalent (fiable).
tu sais la demonter ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lanafa, le 03/10/2015 à 22:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

pas de solution ,desole

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Technicos, le 04/10/2015 à 07:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je soupçonne, comme souvent dans ce cas, le joint sous la bague chromée du percolateur.
et aussi a la grille qui perce la pellicule en alu de la capsule, dont les minuscules trous seraient bouchés(ca s'enlève facilement en poussant coté bec verseur).
Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
190 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
1 débat
En cours...