Notice MAGIMIX Nespresso Cube M220

Forum MAGIMIX Nespresso Cube M220

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Nespresso Cube M220, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/04/2020
à 15:39
Panne de la magimix m220
Avatar thumb
Mafanou 31
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourMa machine a café a 6 ou7 ans L eau coule autant dans le réservoir de réception des capsules que dans la tasseJ ai fait un détartrage soigneux mais cela n à rien changé En 2017 quelqu un à eu le même pb mais n a pas eu de réponse Je vous remercie si vous pouvez m aider Mafanou

Répondre
Réponse de Avatar1babaluchi, le 26/04/2020 à 18:16
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Joint défectueux , SAV car pas possible de démonter Ludo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mafanou 31, le 26/04/2020 à 19:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour et merci de votre reponse rapide Ludo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1popo10, le 26/04/2020 à 19:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir6 ou 7ans pour un cube Ness presso c'est déjà un miracle! vous avez sans doute bien soigné votre machine, sur le site il est expliqué comment faire un tournevis adapté pour démonter et changer le joint par exemple, mais a mon humble avis vaux mieux profiter d'une promotion sur les nouvelles cafetières qui semblent plus fiables JPW

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mafanou 31, le 26/04/2020 à 22:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

BonsoirJe vous remercie de votre avis de bon sensCordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1popo10, le 27/04/2020 à 09:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,je complète ma réponse: j'ai déjà démonté cette cafetière pour corriger un problème (différent du votre pour lequel je n'ai pas d'expérience), il faut d'abord faire le tourne puis démonter, ce qui n'est pas facile.En ces temps longs de confinement, avec patience on peut y arriver mais il faut être bon bricoleur et disposer des outils de base nécessaires...je confirme mon avis, le jeu n'en vaux pas la chandelle... à moins d'être accro du bricolage POPO10

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
190 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
1 débat
En cours...