Notice MAGIMIX Nespresso Cube M220

Forum MAGIMIX Nespresso Cube M220

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Nespresso Cube M220, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/09/2012
à 08:05
Dès la mise en service, les boutons petite et grande tasse clignotent rapidement et en alternance
Avatar thumb
repartou
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour à tous,

des la mise en service de la cafetière les boutons petite et grande tasses clignotent rapidement et en alternance.
quand je mets en service la cafetière, les boutons petite et grande tasse clignotent rapidement et en alternance.
j'ai essayé de ré initialisé le système en appuyant sur marche / arret et les 2 boutons tasses en même temps cela ne fait rien.
en faisant plusieurs fois ce dispositif, j'ai réussi à la refaire partir, mais pour une très courte durée
la cafetière est démontée, j'accède à tout.
pouvez m'aider à déterminer l'origine de cette panne, j'aimerai donner une deuxième vie à cette machine, plutôt que de rentrer dans le jeu de la société de consommation

merci pour votre aide
repartou

Répondre
Réponse de Avatar1MireilleBonnaud-Jeury, le 27/09/2012 à 15:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ça me l'a fait, ( si elle clignote comme celà en permanence ) ma machine plus sous garantie je me suis permis d' essayer plusieurs trucs donc appuyé sur les deux boutons en même temps et levé ( le levier ( argent ) en même temps, ça me l'a fait repartir . Aujourd'hui encore en panne total et indémontable, ( les vis pas dévissables ). Vous auriez pas une info

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
190 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
1 débat
En cours...