Notice MAGIMIX Nespresso Inissia

Forum MAGIMIX Nespresso Inissia

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Nespresso Inissia, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/07/2017
à 08:13
Krups ou magimix?
Avatar thumb
poulot14554
9 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
54

Bonjour, quelle différence entre krups et magimix svp?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1tcho32352253, le 03/07/2017 à 13:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonjour,
la seule différence existante est en fait le design.
Les pièces de base (pompe, mécanismes) sont identiques et sont produites au même endroit.

Il ne vous reste plus qu'a faire le choix de la forme et de la couleur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DiarraC3697, le 03/07/2017 à 13:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
10

Bonjour, franchement je ne sais pas trop. Il faudrait visiter leur sites webs respectifs pour savoir. Désolé de ne pas pouvoir vous répondre. Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marc44445462, le 03/07/2017 à 13:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Franchement je ne sais pas répondre ! J ai commandé une machine Inissia car il y avait une promotion et j ai reçu une Magimix . J en suis très content

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marc44445462, le 03/07/2017 à 13:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Je crois que je me suis trompé de ligne pour répondre !! Donc , j ai commandé une machine Inissia pour bénéficier de la promotion j ai choisi la couleur ç est tout . J ai reçu une Magimix et j en suis très content.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gill43236312, le 03/07/2017 à 15:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
8

Je ne sais pas, j'ai une Magimix, les 2 font 19 bars de pression et c'est ce qui fait la qualité du café (La plupart des percolateurs à café moulu font 15 bars la différence de pression semble faible mais il y a un énorme écart de qualité, les Nespresso(s) étant à un niveau presque pro), pour le reste j'ai acheté la Magimix Inissia car elle était en promo à 39 euro à côté de chez moi et je ne voulais pas mettre une fortune dans une cafetière. J'ai acheté la même pour mes parents et tout fonctionne parfaitement. J'ai cassé par inadvertance la réserve d'eau de ma cafetière et sa remplacante coute 5 Euro livraison comprise sur le site de Nespresso qui a un excellent SAV. J'espère vous avoir éclairé... Le goût du café dépend de la qualité de ce dernier (origine, torréfaction...) et de la pression. Comme pour une cafetière classique vous pouvez désoperculer les dosettes et récupérer le café pour vos plantes, puis mettre les contenants au recyclage. Meilleures salutations. Gilles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paul43546533, le 03/07/2017 à 17:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Bonjour, Ayant eu une Krups précédemment, la seule différence notable et qu'elle possédait un bouton interrupteur Marche arrêt. Tandis que ma Magimix de même gamme, s'allume en appuyant sur le symbole tasse et s'arrête automatiquement. J'espère vous avoir aidé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yann54145535, le 03/07/2017 à 21:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

La garantie plus longue chez Magimix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tyllane, le 07/11/2017 à 19:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
15

Comme vous le savez peut-être, Nespresso est une filiale de la marque NESTLÉ. Quant aux marques KRUPS et MAGIMIX, il n'y a pas grande différence : NESTLÉ possède une marque, tandis que l'autre travaille pour !
Ainsi lorsque vous allez acheter une de ces célèbres machines à café Nespresso, ne vous posez pas trop de questions sur quelle marque choisir parmi les Nespresso, car en définitive vous aurez devant vous le même appareil : même pompe, même mécanisme, même capsule ... il n'y aura que le design extérieur sur lequel vous devrez vous penchez !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tyllane, le 07/11/2017 à 20:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Alors la seule différence est au niveau du design , car c'est la même pompe, même mécanisme, et les mêmes capsules, Apres c'est juste le design extérieur qui va changer, là ou coule le café, et la couleur qui changent d'une marque a l'autre .
Voila leurs Différences, faites votre choix maintenant, et bon CAFÉ

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
38 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
1 débat
En cours...