Notice MAGIMIX Nespresso M150

Forum MAGIMIX Nespresso M150

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Nespresso M150, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/05/2018
à 16:03
Probleme avec ma machine
Avatar thumb
iane15246430
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour
j ai une machine Nespresso depuis 4 ans et très contente mais depuis 15 jours elle me fait le café dans le réservoir et non dans la tasse si une personne a connu se problème merci de me dire quoi faire

Répondre
Réponse de Avatar1jc_m56546113, le 12/05/2018 à 18:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir,
J'ai travaillé pour Nespresso pendant plusieurs années, je n'ai jamais connu ce problème, je vous invite à contacter nespresso au numéro vert et ils vous diront les manipulations à faire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MickaelB2391, le 12/05/2018 à 20:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le système étant assez simple vérifier qu' il ne reste pas un morceau de capsule coincé dans le compartiment . Si rien faire test a blanc sans capsule pour voir si l eau passé. Si jamais l eau passé faite ma procédure marqué sur la notice pour le détartrage ça nettoira les conduits. Si jamais ça ne fonctionne pas sans capsule ben sav nespresso ou du vendeur . ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1iane15246430, le 13/05/2018 à 15:21
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

merci pour vos conseil j ai tout verifier avec ou sans capsule le resulat est le meme je vais donc m adresser a Nespresso directement merci encore bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
89 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
1 débat
En cours...