Notice MAGIMIX Nespresso Pixie M110

Forum MAGIMIX Nespresso Pixie M110

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Nespresso Pixie M110, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/01/2019
à 11:25
Fuite d'eau, ne s'allume pas
Avatar thumb
atp
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
comment démonter la cafetière
merci

Répondre
Réponse de Avatar1LombardM2623, le 19/01/2019 à 13:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,il existe sur le site YouTube plusieurs tutos concernant le démontage notamment de l'unité de brassage. La fuite provient probablement de l'unité de brassage qui est souvent endommagée par les capsules qui ne sont pas des Nespresso.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DonartM7939, le 26/01/2019 à 21:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,J'ai trouvé pour vous sur YouTube cette indication si cela ne correspond pas aller voir d'autres informations sur ce même site.En règle générale il faut ôter les accessoires renverser sa machine au dessus d'un évier. Verser du vinaigre blanc sur la buse du bec verseur clapet dosette ouvert autant de fois que l'on voit le tartre noir s'écouler. Laver la buse au robinet d'eau chaude. Fermer le clapet reverser vinaigre retourner la machine mettre de l'eau et vérifier l'écoulement Recommencer s'il le faut et ensuite bien vérifier que l'eau n'a pas un goût de vinaigre.En ce qui me concerne je n'ai jamais eu de problème depuis mon achat.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
142 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
1 débat
En cours...