Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, ma cafetière ne coule plus lorsque je la lance et fini par clignoter 2x rouge et reviens au blanc. J'ai fais des détartrages l'eau coule bien mais dès que je met une capsule elle ne coule plus, quelqu'un aurait-il une idée ? bonne journée
Répondre
Réponse de mari11424312, le 13/01/2024 à 13:13
Bonjour , débrancher la machine et rebranché en appuyant sur le bouton 5 secondes
Envoyer un merci ?Réponse de vivi26365334, le 13/01/2024 à 13:26
Bonjour nous avons eu le même problème alors qu elle était neuve apparemment c est très fragile 2 fois le sav la remis en fonction n hésitez pas à la ramener au sav
Envoyer un merci ?Réponse de thom66562313, le 13/01/2024 à 13:27
Bonjour, essayez de nettoyer la partie où l'on dépose la capsule et de la faire tourner un peu, lorsque que ça arrive, cela veut dire que le code barre n'est pas lu. bon courage
Envoyer un merci ?Réponse de Chfo, le 13/01/2024 à 13:48
Super merci beaucoup, en effet elle refonctionne à nouveau !
Envoyer un merci ?Réponse de brig41155522, le 13/01/2024 à 13:51
Oui, n'hésitez pas à l'envoyer en SAV. Le problème c'est que le délai de réparation peut être long. Perso, ils ont fini par m'en proposer une neuve et j'ai changé de modèle. Fini les galères avec la Vertuo...
Envoyer un merci ?Réponse de nath51565441, le 13/01/2024 à 13:52
bonjour j'ai eu le même problème , et la cafetière a fini au sav. bonne journée
Envoyer un merci ?Réponse de domt36446454, le 13/01/2024 à 15:24
Cette cafetière est une catastrophe. Après un passage au SAV elle a fonctionné deux mois et de nouveau elle clignote rouge après chaque café sans pouvoir en faire un second. Rinçages, détartrages, nettoyage, rien n'y fait. Même un livreur de Nespresso m'a avoué que ce produit est nul !
Envoyer un merci ?