Notice MAGIMIX Nespresso Vertuo Next 1,1L 11706

Forum MAGIMIX Nespresso Vertuo Next 1,1L 11706

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Nespresso Vertuo Next 1,1L 11706, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/01/2024
à 13:05
Cafetière qui ne coule pas
Avatar thumb
Chfo
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma cafetière ne coule plus lorsque je la lance et fini par clignoter 2x rouge et reviens au blanc. J'ai fais des détartrages l'eau coule bien mais dès que je met une capsule elle ne coule plus, quelqu'un aurait-il une idée ? bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1mari11424312, le 13/01/2024 à 13:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , débrancher la machine et rebranché en appuyant sur le bouton 5 secondes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vivi26365334, le 13/01/2024 à 13:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour nous avons eu le même problème alors qu elle était neuve apparemment c est très fragile 2 fois le sav la remis en fonction n hésitez pas à la ramener au sav

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thom66562313, le 13/01/2024 à 13:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, essayez de nettoyer la partie où l'on dépose la capsule et de la faire tourner un peu, lorsque que ça arrive, cela veut dire que le code barre n'est pas lu. bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chfo, le 13/01/2024 à 13:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Super merci beaucoup, en effet elle refonctionne à nouveau !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brig41155522, le 13/01/2024 à 13:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, n'hésitez pas à l'envoyer en SAV. Le problème c'est que le délai de réparation peut être long. Perso, ils ont fini par m'en proposer une neuve et j'ai changé de modèle. Fini les galères avec la Vertuo...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nath51565441, le 13/01/2024 à 13:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour j'ai eu le même problème , et la cafetière a fini au sav. bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domt36446454, le 13/01/2024 à 15:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cette cafetière est une catastrophe. Après un passage au SAV elle a fonctionné deux mois et de nouveau elle clignote rouge après chaque café sans pouvoir en faire un second. Rinçages, détartrages, nettoyage, rien n'y fait. Même un livreur de Nespresso m'a avoué que ce produit est nul !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAGIMIX
Donner votre opinion sur MAGIMIX
En cours...