Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, près d'une fois sur deux, quand je lance le café après avoir bien fermé la machine (à gauche toute !), la cafetière passe sans encombre les deux premières phases de préparation du café, mais à la troisième, au lieu de faire couler le café, le voyant orange apparait une seconde puis voyant blanc fixe. Si j'appuie à nouveau : voyant orange pendant une seconde puis blanc fixe et rien ne se passe. Au bout du compte, je jette la dosette et je recommence avec une nouvelle ... et là c'est OK. Bref, cela fait cher pour un café ! PS : je trouve la machine très bruyante, rien à voir avec le modèle de chez Nespresso
Répondre
Réponse de nath51565441, le 03/04/2024 à 13:24
Bonjour Ayant eu le même problème que vous, je l'ai envoyée en réparation. Et oui en effet elle est beaucoup plus bruyante que l'autre.
Envoyer un merci ?Réponse de brig41155522, le 03/04/2024 à 13:30
Bonjour, je ne sais pas de quel modèle il s'agit, mais si c'est une vertuo encore garantie, n'hésitez pas à l'apporter au SAV. Habituée des Nespresso, j'ai eu trop de problèmes avec ce modèle et Darty a fini par me l' échangée avec le modèle que j'avais auparavant et qui était bien plus simple d'utilisation et qui de plus, permettait l'utilisation de capsules compatibles.
Envoyer un merci ?Réponse de vivi26365334, le 03/04/2024 à 13:36
Effectivement cette cafetière a des problèmes elle est partie en sav au bout de 15 jours d utilisation
Envoyer un merci ?Réponse de libe63311152, le 03/04/2024 à 13:37
Bonjour, appelez le service client nespresso, il vont vous donner une méthode pour nettoyer le lecteur de code barre. J'ai u le même problème ya peu de temps. C'est magique et ils envoyent un paquet capsule avec votre prochaine commande. Bonne fin de journée
Envoyer un merci ?Réponse de rena33425226, le 03/04/2024 à 13:58
Bonjour, je suis d'accord, il m'arrive le même problème et est très bruyante aussi ( on dirait une tondeuse .
Envoyer un merci ?Réponse de bfou35625433, le 03/04/2024 à 14:07
c'est un problème de laser de lecture code barre sur certaine capsule il y a rien à faire, voir la garantie
Envoyer un merci ?Réponse de kris23642323, le 03/04/2024 à 19:45
Bonjour. As tu pensé au détartrage?
Envoyer un merci ?