Notice MAGIMIX Nespresso Vertuo Next 1,1L 11706

Forum MAGIMIX Nespresso Vertuo Next 1,1L 11706

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Nespresso Vertuo Next 1,1L 11706, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/04/2024
à 13:14
Le café ne coule pas une fois sur 2 - clignotant orange
Avatar thumb
goud15651321
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, près d'une fois sur deux, quand je lance le café après avoir bien fermé la machine (à gauche toute !), la cafetière passe sans encombre les deux premières phases de préparation du café, mais à la troisième, au lieu de faire couler le café, le voyant orange apparait une seconde puis voyant blanc fixe. Si j'appuie à nouveau : voyant orange pendant une seconde puis blanc fixe et rien ne se passe. Au bout du compte, je jette la dosette et je recommence avec une nouvelle ... et là c'est OK. Bref, cela fait cher pour un café ! PS : je trouve la machine très bruyante, rien à voir avec le modèle de chez Nespresso

Répondre
Réponse de Avatar1nath51565441, le 03/04/2024 à 13:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Ayant eu le même problème que vous, je l'ai envoyée en réparation. Et oui en effet elle est beaucoup plus bruyante que l'autre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brig41155522, le 03/04/2024 à 13:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne sais pas de quel modèle il s'agit, mais si c'est une vertuo encore garantie, n'hésitez pas à l'apporter au SAV. Habituée des Nespresso, j'ai eu trop de problèmes avec ce modèle et Darty a fini par me l' échangée avec le modèle que j'avais auparavant et qui était bien plus simple d'utilisation et qui de plus, permettait l'utilisation de capsules compatibles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vivi26365334, le 03/04/2024 à 13:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Effectivement cette cafetière a des problèmes elle est partie en sav au bout de 15 jours d utilisation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1libe63311152, le 03/04/2024 à 13:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, appelez le service client nespresso, il vont vous donner une méthode pour nettoyer le lecteur de code barre. J'ai u le même problème ya peu de temps. C'est magique et ils envoyent un paquet capsule avec votre prochaine commande. Bonne fin de journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rena33425226, le 03/04/2024 à 13:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je suis d'accord, il m'arrive le même problème et est très bruyante aussi ( on dirait une tondeuse .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bfou35625433, le 03/04/2024 à 14:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'est un problème de laser de lecture code barre sur certaine capsule il y a rien à faire, voir la garantie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kris23642323, le 03/04/2024 à 19:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. As tu pensé au détartrage?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAGIMIX
Donner votre opinion sur MAGIMIX
En cours...