Notice MAGIMIX Robot café R500

Forum MAGIMIX Robot café R500

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Robot café R500, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/11/2015
à 02:58
Ma machine ne me sort pas de cafe, le cafe va dans la cuve de receuillement
Avatar thumb
Pascal Parfait EulogeOntsa-Ontsa
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour toute les fonction marche mais je n'est pas de café a la fin j'ai de la vapeur très chaude et le café se retrouve dans la cuve de recueillement au milieu de la machine que faire? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1doumé81, le 10/11/2015 à 10:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il vous faut vérifier le joint qui se trouve à la tête du groupe infusion, car si ce joint est défectueux ça peut faire une fuite.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RolandJoseph, le 10/11/2015 à 11:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour . Avez vous essayez le nettoyage ? ( bouton coté droit ) Ayant eu ce problème il y a que quelques jours et n ayant pas de pastilles, je touche du bois, elle fonctionne bien pour l instant. Si cela peut vous aidez.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ericoud, le 11/11/2015 à 02:23
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai eu le même problème, le support de la durite qui alimente le bec verseur était cassé et le café coulait à coté. il faut démonter la cafetière, ce qui n'est pas très facile la première fois, les deux vis à l'arrière étant spécifique (trou oblong). j'ai fabriqué un outil avec une tige ronde écrasée avec une pince pour la rendre ovale, puis j'ai remplacé les vis par des cruciformes.
le support est lié à la partie mobile (piston + système d'éjection) il faut soit le recoller soit remplacer l'ensemble de ce système (environ 70€).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1r.ader, le 12/11/2015 à 07:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le café que vous retrouvez dans la cuve est'il sec ou humide? Y a t'il de l'eau dans la cuve de "recueillement"?
Votre machine est'elle ancienne ? Votre eau est'elle calcaire? Utilisez vous du café moulu?
Le petit joint torique sous le groupe la presse est peut' être en effet cassé ,le filtre percé de "micro-trous" malgré les détartrages est peut 'être obstrué etc

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
77 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
2 débats
En cours...