Notice MAGIMIX Robot café R500

Forum MAGIMIX Robot café R500

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Robot café R500, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/06/2014
à 13:02
Voyants clignotent, pas de chauffage eau et pas de broyeur de cafe
Avatar thumb
petitgalopin68
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, viola j'ai un problème avec un robot café R500 de magimix, lorsque je le mets sous tension, le chariot fait sont voyage et se stabilise en position, tous les voyants verts clignotent, je fait un rinçage et après cela normalement il doit me permettre de faire un café, voyant vert tasse allume, sauf qu'il revient avec les 3 voyants verts clignotants? merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1Michelr42, le 03/06/2014 à 13:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Tourne à gauche le robinet à vapeur, eau chaude en mettant une tasse sous la buse et attend que ça s'arrête, puis ramène le à la position 0.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1petitgalopin68, le 03/06/2014 à 13:51
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, c'est déjà fait et ca marche pas, en fait la pompe n'a que 100 volts a peine , le triac et le moc 3062 sont ok , mais la commande qui vient du clavier a travers un uln5803a n'arrive pas a saturer celui-ci, le µP ne sortant que 2v au lieu de 5v, la on est mal .j'aimerai connaitre les différentes phases depuis le moment ou l'on met sous tension la machine.merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
77 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
2 débats
En cours...